-C'est pas très coloré chez toi!
Kakashi: En effet. Mais est-ce que j'ai une gueule à me poser la question: Mes murs, je les fait magenta, bleu? Ah bah j'ai qu'à les faire bleu marine avec une ligne de magenta!
Il vient de décrire la couleur de mes murs là
- Kakashi Hatake, je t'enmerde!
Il rigola et me pris dans ses bars et déposa un baiser sur mon coup
Kakashi: Tu as déjà mangé?
- Oui ... Désolée
Kakashi: Pas de souci, moi aussi. J'ai été avec Asuma et Iruka chercher des ramens.
- Ah bah parfait. Je peux poser mes affaires ou?
Kakashi poussa deux trois affaires qui trainaient sous son évier et dis d'un air fier:
Kakashi: Ici!
Je posa mes affaires et me mis face a lui, plongeant mon regard dans le sien.
- Tu es chez toi et il est tard. Tu pourrais enlever ton masque non?
Kakashi: Pourquoi il te dérange?
- Non pas du tout. Enfin si un peu, j'aimerais bien voir ta tête au complet et pas juste tes yeux. Et encore, je n'en vois qu'un.
Kakashi: Enlève-le toi même si il te dérange tant que ça
je vais me gêner tiens!
Je m'avança d'un pas décidé vers lui et descendit son masque, laissant apparaitre à la faible lumière d'une lampe, son visage si parfait.
Kakashi se pencha un peu, laissant que quelques millimètres entre nous. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, balayant sur son passage les quelques mèches folles qui y trainaient, avant de s'emparer de mes lèvres avec les siennes. Pour approfondir un peu notre baisé, je passa mes mains dans ses cheveux, tandis qu'il posait les siennes sur mes hanches.
Au bout de quelques secondes, on dû se séparer faute de ne plus avoir de souffle.
🍋soft🍋
Kakashi passa ses mains sous mes cuisses et me souleva du sol.
- Eh, tu nous fait quoi là?
Kakashi: On ne vas pas rester plantés au milieu de la pièce toute la soirée quand même
Je posa ma tête sur son épaule tandis qu'il se dirigeait vers son lit, sur lequel il me déposa délicatement.
- Tu perds pas ton temps toi
Kakashi: Et tu as pas encore tout vu.
A la suite de ses mots, il reprit possession de mes lèvres dans un long baisé, avant de redescendre son visage au niveau de mon coup.
- Eh, fait pas comme la fois pa-
Trop tard, il venait d'insister sur un baisé qui, à coup sur, me laisserait une trace.
- Mais tu m'écoutes quand je te parles?
Kakashi releva la tête en réprimandant un Mh?
- Oui, je te parles. Demain on travaille je te rappelles alors si tu le veux bien, j'aimerais ne pas avoir des suçons en plus
Kakashi: Mouais ... Mais là, c'est un peu tard tu vois ?
- BAKA! Je vais me faire démonter par le Hokage si il voit ça! En plus, c'est pas très équitable!
Je le fis basculer sur le dos et me mis à califourchon sur lui.
- Toi, tu portes un masque qui cache tout ton coup donc si tu as des suçons, personne ne le remarquera
Je passa mes mains sous son t-shirt et le lui enleva. Je posa mes lèvres sur les siennes, avant de descendre dans le creux de son coup. J'embrassait a plusieurs reprises son coup, laissant un suçon de temps à autres. Kakashi de son côté se laissait faire. En même temps, si je lui laissait des marques, personne ne s'en apercevrait. J'avais carte blanche!
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
Fiksi PenggemarC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha