___ELLIPSE 1 HEURE___
- Arrêtez de vous disputer pour savoir qui à le Sharingan le plus efficace et mangez, ça va refroidir!
Kakashi pris son bol et se mis debout derrière Sasuke pour manger. Sasuke se tourna et l'observa d'un air intrigué tandis que Kakashi me faisait part de sa panique dans un regard. Je pris donc la parole
- Sasuke, arrêtes de te tourner et mets toi assis convenablement!
Sasuke: Mais-
- Je t'ai demande de te rasseoir convenablement! Tu ne te retournes pas et tu mange, ça va refroidir !
Kakashi me fis un signe de la tête en guise de remerciement et baissa son masque, dégustant avec appétit le repas que nous avions préparé tous les trois il y à une heure de ça.
Sasuke: Alors Kakashi, elles sont bonnes les nouilles de ma sœur hein? Et tu vois, quand les légumes sont coupés fins, c'est meilleur!
Je soupira, un sourire aux lèvres. Ce petit ne changera donc jamais :)
Sasuke, la bouche pleine: Dis T/P, Pourquoi che peut pas utilicher la techiche que tu m'as apprise à l'académie?
- Sasuke, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu utilise cette technique à l'académie pour plusieurs raisons ... A commencer par le fait que je ne suis pas sure que tous les élèves soient capables d'avoir des reflexes assez rapides pour éviter tes boules de feu donc, si tu pouvais éviter de faire griller tes camarades, je préfère. Par contre, si tu te bats contre des ninjas qui sont au moins Chûnin, là, ça ne me pose pas de problème! Mais encore une fois, cette technique, tu l'utilise en combat, en cas de grande nécessité.
Sasuke: Oui ... Ah mais attend, demain, j'ai école l'après midi, je peux pas m'entrainer avec vous ...
- T'inquiètes, j'ai tout prévu! On enverra un clone à moi qui aura fait une métamorphose.
Sasuke: On à le droit de faire ça?
- Normalement non mais bon, pour une fois ...
Kakashi: Et t'inquiètes pas, cette technique , ta sœur la maitrise sur le bout des doigts.
Il vint se rasseoir à table, son bol de nouilles fini et son masque remis.
Sasuke: Qu'est ce que tu entend par là?
Kakashi: Eh bien ta sœur, n'allais pas beaucoup à l'académie, disons que c'est ses clones qui allaient à l'académie tandis qu'elle, elle s'entrainait avec Shisui et Itachi.
Sasuke tourna la tête vers moi, les yeux et la bouche grands ouverts
Sasuke: Tu faisait ça? Toi?
- Il faut dire que j'étais pas une élève très très sage ...
Sasuke: Et moi qui pensait que j'avais une sœur exemplaire ... Il y a que Itachi enfaite qui suivait bien les cours !
J'explosa de rire, il est si innocent, c'est à croquer!
Sasuke: Quoi encore?
- Sasuke ... c'est Itachi qui m'a appris cette technique que lui même, il utilisait.
Sasuke: Quelle famille!
- Eh oui! Tu as fini de manger?
Sasuke: Oui, et merci, c'était très bon! Et merci à toi aussi Kakashi, les légumes étaient finalement assez bien coupés.
Je ramassa les assiettes avec Kakashi et on se dirigea vers la cuisine, laissant Sasuke seul à table.
Kakashi: Il est pas si insupportable au final.
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanficC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha