Chapitre 28

4K 153 91
                                    

je fus réveillée assez douceent par Kakashi et son masque ...

Kakashi: Debout la belle au bois dormant! Ici votre prince.

- Prince masqué ...

kakashi: Oh mais ca, c'est un détail.

Il posa ses doigts sur le haut de son masque et baissa celui-ci, son regard plongé dans le mien

Il posa ses doigts sur le haut de son masque et baissa celui-ci, son regard plongé dans le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est mieux comme ça!

Il amena ses lèvres contre les miennes. Les réveils comme ça, je fond (。_。)

Kakashi: J'ai du le mettre pour aller chercher le déjeuner.

- Tu as fait ça? Mais tu es un petit romantique ma parole!

Kakashi: Arrête de te foutre de moi et viens manger plutôt non?

- J'accepte!

Je me leva, posa les pieds au sol, fit un pas et tituba.

-Argh, J'ai mal aux hanches -_-

Kakashi était mort de rire.

- Dis, c'est un peu de ta faute ça! A...Aide moi stp ...

Kakashi vint me prendre en princesse et me posa au sol devant la table qui était remplie de deux trois petites bricoles à manger et ...

- Des dangos! Tu t'es souvenu que j'aimais ça? Oh, c'est top mignoooooooon

Kakashi: Comment ne pas s'en rappeler? A chaque mission, si on passait devant un endroit qui en faisait, tu nous suppliais moi et Itachi pour qu'on s'arrête !

- C'est à cause de Shisui ça *rigole*. C'est lui qui aimait ça. Un jour il m'a fait découvrir et depuis bah ...

J'avais beau montrer un sourire, Kakashi avait vu qu'au fond, je ne souriais pas vraiment. En même temps, Shisui est un des seul Uchiha qui n'est pas mort de me mains donc, la blessure est profonde et toujours pas cicatrisée, surtout que je le considérait comme un grand frère

Kakashi: Eh, ca va ?

- Oui, c'est juste que Shisui me manques. Il était comme un frère pour moi, on a fait les 400 coups lui, Itachi et moi. Un trio de choc comme disait ma mère ...

Kakashi me pris dans ses bars et me tendis le plat sur lequel étaient posés les dangos.

- Tu sais me réconforter toi (。_。)

Je pris une des brochettes et amena celle-ci a ma bouche et dieux que c'est bon :)

Kakashi:*rigole*

- Qu'est ce qui te fait rire encore toi?

Kakashi: Tu es beaucoup trop mignonne! T'es à croquer!

- Au lieu de vouloir me croquer, tu croquerai pas plutôt quelque chose pour prendre des forces? La route d'ici à Konoha n'est pas longue mais si on veux arriver à temps, va falloir que tu me portes une petite partie du trajet ...

Kakashi: Tu as si mal que ça?

- Oui et non C'est pas de la douleur mais j'ai l'impression que mes muscles sont en papier mâché donc, si tu peux me porter les premiers kilomètres, ça m'arrange. Par contre, une fois arrivés a Konoha, je devrais marcher. Je te vois mal dire: Pourquoi T/P ne marche pas? Disons que je l'ai littéralement démontée. Elle a donc un peu perdu l'usage de ses jambes. Veuillez m'excuser -_-

Kakashi: Oui ... heu ... Oui ...

- Attention, tu rougis!

Kakashi: Au lieu de te foutre de ma gueule, tu finirai pas ton petit déjeuner? On doit encore faire nos sacs et puis faire de la route .

- Mais quel homme préssé vous êtes Monsieur Hatake!

Il me prit pas le poignet et me coucha sur le sol, lui au dessus de moi.

Kakashi: C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de patience ...

Il vînt poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser fougueux avant de se relever.

Kakashi: Allez mademoiselle, on va aller se préparer? On doit être partis d'ici 30 minutes

Dans un soufflement, je me releva mais tituba.

Il m'a bien amochée

Kakashi: Bah alors? Madame Uchiha? On a besoin d'aide?

- Arrête sinon je te démonte!

Kakashi: Jusqu'ici c'est plutôt moi mais bon si tu insistes ...

Je lui balança le pique à brochette du dango que je venais de finir sur lui mais il l'esquiva, sans trop de surprise, avant de me prendre sur son dos et de m'asseoir sur le lit.

Kakashi: Reste là le temps que je fasse les bagages.

- Quel homme!

Kakashi déposa sur mon front un baiser avant de se diriger vers la table pour débarrasser celle-ci.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime!

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant