J'avais descendu ma bouche encore plus bas et m'était retrouvée à hauteur de son bas ventre. Je lui avait laissé quelques suçons par ci, par là mais rien de très alarmant, comparé à ceux qu'il m'avait fait. Kakashi posa ses mains sur mon bassin et me fit basculer en arrière. Il se trouvait au dessus de moi, comme je l'était pour lui il y a quelques secondes.
Kakashi: Je reprend les choses en main ...
Il passa une de ses mains dans mon dos et me souleva un peu afin d'enlever plus facilement mon t-shirt. Une fois mon t-shirt enlevé, il me reposa sur le lit et commenca à me faire des petits baiser dans le coup mais qui furent assez brefs puisqu'il avait déjà la tête plus bas.
Il dégrafa mon soutien gorge et me fit quelques baiser sur la poitrine, avant de redescendre encore plus bas, au niveau de mon bas ventre, sur lequel il déposa quelques baisés avant de revenir à hauteur de ma bouche.Il passa sa main dans mes cheveux et remis deux trois mèches derrière mes oreilles avant de glisser ses paumes sous mon pantalon au niveau de mes cuisses, ce qui enleva celui-ci. Je fis de même avec le sien.
Il venait de plonger sa tête dans mon coup, me susurrant d'une voix calme et reposée: détend-toi...
🍋🍋
Il descendit le long de mon corp, sa tête se dirigeant entre mes jambes. Il m'ôta mon dernier vêtements, passa ses mains sous mon dos et me tira vers lui. Je sentis sa langue contre ma féminité, ce qui m'arracha un petit gémissement. Un vague de frissons me parcouru le corps, se qui avait l'air d'amuser mon copain. Il continua encore quelques minutes. C'était certes très agréable mais mon corps en voulait plus. J'avais besoin de lui? J'avais envie de lui.
- K...K...
Kakashi releva sa tête et se redirigea vers moi.
Kakashi: Ca ne va pas? C'est trop?
- Si si ça vas mais ...
Kakashi: Mais?
- Bah moi, je ne fait rien pour toi ...
Kakashi: C'est a dire?
- Tu m'as très bien comprise ...
Je le refit basculer sur le dos et descendit le long de son ventre, finnisant ma route au niveau de son intimité durcie.
___PDV KAKASHI___
T/P: Je suis désolée si c'est mal fait. C'est la première fois que je fais ça ...
- Ne t'inquiète pas. Et si tu n'en à pas envie tu n'es pas obligée
Elle ne me répondit pas et j'eu comme seule réponse mon membre dans sa bouche.
Elle commenca les vas et viens et il faut dire que pour une première, elle s'y prenait comme un reine. Elle avait même réussi, au bout de quelques instants qui m'avaient parus interminables, à m'arracher un gémissement.
___PDV T/P___
Je continua les allers retours quelques minutes. Mais du arrêter car j'étais à bout de souffle. Je remonta à hauteur de sa tête avant de poser la mienne sur son torse.
🍋🍋🍋🍋🍋
Kakashi: Ca va?
- Oui oui. Enfin pas vraiment. Toute ces nouvelles choses ont emporté avec elle toute l'énergie qu'il me restait
Kakashi: Mais il y a pas de souci, on peut s'arrêter là, c'est pas un problème.
- Vraiment?
Kakashi: Mais oui. Il ne faudrait surtout pas aller au delà de tes limites. De plus, demain on travaille donc, si tu ne boites pas, c'est mieux!
- Pardon? Tu te lancerai pas un peu des fleurs sur tes capacités au lit là?
Kakashi se retourna et me porta en "princesse"
Kakashi: Je ne pense pas non
- Imbecile !
Je lui mit une petite claque derrière la tête.
- Et tu m'amènes où comme ca?
Kakashi: On va prendre une douche.
- Ensemble?
Kakashi: Oui, tu ne veux pas?
- Mais est-ce que j'ai dit que j'étais contre?
Kakashi eu un petit rictus satisfait. Il poussa la porte de la salle de bain et me reposa au sol. Il mit l'eau a couler une fois que celle-ci était chaude, on entra dans la douche qui était d'ailleurs pas très grande
- On est un peu collé serré là.
Kakashi : Oh excusez moi madame mais moi, je n'ai pas la place pour avoir une grande douche ET une baignoire. Va falloir vous contenter de ça
Il posa ses mains sur mes hanches et me retourna pour que je sois face a lui, afin de me déposer avec tendresse, un baiser sur les lèvres.
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanficC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha