Chapitre 34

3.7K 140 40
                                    

Quand j'eu mis au lit mon petit monstre, je repris la route en direction de chez moi. Je me baladais seule dans les rues de Konoha, désertes à cette heure ci. Les ruelles seulement éclairées par des lanternes, je pris le nord, direction chez moi, tout pensive .

Kakashi et Sasuke Ils s'entendent pas si mal au final! J'ai passer une super soirée. Voir Sasuke martyriser les cheveux de Kakashi (•_•)
Je pense que si ils apprennent à se connaitre, ils devraient bien s'entendre...
Ah bah tiens, je suis déjà arrivée?

Je monta les escaliers et arriva devant chez moi, poussa la porte, enleva mes chaussures et accourra aux bras de l'homme que j'aimais qui, comme à son habitude, lisait son livre.

Kakashi: Eh doucement! A t'asseoir sur moi, tu m'as fait perdre ma page

- C'est pas grave, tu l'a lu vingt fois ce livre!

Je passa mes doigts sur son visage, lui enlevant son masque au passage. Mais Kakashi fit une drôle de moue.

- On est juste a deux, tu peux l'enlever non?

Kakashi: En effet, je pourrais mais dans ce cas là, je serais plus très habillé

- Et?

Kakashi: Eh bien, comme tu le dis si bien, ce ne serais pas équitable si j'enlève mon masque, tu enlèves aussi quelque chose!

- Et si c'est moi qui t'enlèves ton masque

Kakashi: Alors c'est moi qui t'enlèves quelque chose

Ni une ni deux, je passa mes doigts le long de son torse, lui enlevant son masque

Kakashi: Tu joues à ça?

🍋🍋🍋🍋🍋

Kakashi passa ses mains dans mon dos, me soulevant au passage. Je du serrer mes bars autour de son cou tandis que Kakashi, lui, marchait en direction de ma chambre.

Une fois dans celle-ci, il me posa sur mon lit, lui au dessus de moi et vint m'embrasser, enlevant mon t-shirt suite au passage de ses mains sur mon tronc.

Kakashi: C'est plus équitable comme ça non?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il vint me réembrasser, posant ses mains délicates sur mes hanches. Notre baiser devint plus intense quand je posa ma main sur l'arrière de son crane, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je ne sais pas qui à inventer le fait que ne pas respirer peut tuer mais c'est assez chiant comme concept. La preuve, nous dûmes nous séparer pour reprendre notre souffle.

Kakashi: *inspire* Tu sais T/P *expire* si tu veux pas, faut me le dire *inspire* ou si tu as trop mal au bassin tu vois..

- T'inquiète, je suis solide!

Kakashi: Si tu le dis!

Il glissa ses mains le long de mes jambes tout en enlevant mon pantalon. Il me frôla la peau des cuisses du bout de ses doigts, avant d'amener ses lèvres à celles-ci, les parsemant de baiser, voir de suçons.

- Mais argh, je vais avoir des traces moi!

Kakashi: Tu portes quand même un pantalon ...

-    -_-

Il continua de plus belles, exerçant une succion sur l'intérieur de mes cuisse, ce qui laissa des petites ecchymoses suite à son passage. Il remonta jusqu'à mon buste le parsemant sur tous son long de petits baisers, qui me laissèrent échapper de légers gémissements ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser.

Kakashi: Solide, solide... C'est pas si sur que ça!

- Et toi, tu es solide?

Je lui attrapa les épaules et le fis basculer sur le dos. Tout en jonchant son torse de milles et uns baisers, je lui enleva son pantalon ce qui laissa apparaître à la faible lumière de la lune, sa raideur.

- Force mentale: 0

Kakashi eu un petit rictus et je profita de  son petit moment d'inattention pour glisser ma main sous son dernier vêtement, commençant avec mon poignet de lents vas et viens qui devinrent plus rapides, fruit du regard suppliant de Kakashi. Alors qu'il était sur le point de jubiler, je m'arrêta net.
Kakashi bascula la tête en arrière en serrant les lèvres.

Kakashi: C'est de la torture ça...

- Tu trouves ?

Kakashi se releva et dégrafa mon soutien-gorge d'une main.

Quel homme! TwT

Le ninja copieur me fis basculer sur le dos et se plaça en supériorité face à moi. J'eu le temps de vite croiser son regard avent que celui-ci ne disparaisse entre mes cuisses .
J'eu un sursaut quand je sentis les premiers passages de sa langue sur ma féminité. Ses coups de langues devenus réguliers, je du basculer la tête en arrière pour essayer d'étouffer mes gémissements.
Kakashi s'arrêta à cause d'un petit problème technique : je trembles de tout mon corps et de manière incontrôlée

Kakashi: je pense qu'on va s'arrêter ici. Apparement, tu n'as pas repris à 100% de notre nuit d'hier. Comme quoi, tu es pas si solide que ça!

Je ne répondis pas, trop concentrée  à essayer de contrôler mes secousses.
🍋🍋🍋🍋🍋
Kakashi vint se coucher à côté de moi, m'enlaçant dans ses bras.

Kakashi: Bonne nuit!

- Je t'aime ...

Kakashi: Moi aussi, même si tu es fragile ...

- Imbécile, c'est toi qui m'a cassée!

Kakashi me répondit mais je n'eu pas entendu sa réponse, bien trop occupée à rejoindre les bras de Morphée. Je m'endormis tel quelle dans ses bras. C'est dingue la manière dont deux bouts de muscles et de chaire peuvent vous faire vous sentir en sécurité. C'est si apaisant ...

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant