[Si vous voulez, vous pouvez écouter le média et lire en même temps. Je trouve que ça rajoute une petite ambiance :) Bonne lecture!]
- Mangekyou Sharingan!
Au moment ou ma pupille se transforma, je mis Kakashi dans une sorte de rêve éveillé qui lui montrait une nuit, cette nuit là.
___PDV KAKASHI___
J'eu comme un sentiment de chute et ma tête se faisait lourde. J'ouvris péniblement les yeux mais dû les refermer aussitôt. Ça avait beau être la nuit, la faible lueur de la lune me donnai l'impression de me bruler la rétine. Je me forçait malgré tout à ouvrir les yeux pour pouvoir voir ce qu'il se passait autour de moi.
- Oh mon dieu ...
Je suis là, planté dans les rues du clan Uchiha. Je vois des gens avec un regard terrorisé. Pas besoin de réfléchir pour savoir ce que je vois. Je suis là, spectateur d'un massacre qui fut causé par Itachi, il y a quelques années de cela.
Une ribambelle de shurikens frôlèrent mon oreille et allèrent se loger dans les corps de trois personnes, me sortant de mes pensées. Je tournis la tête pour voir de qui provenait les armes et sans trop de surprise, je le vis; Itachi Uchiha.
Il prit ensuite la direction d'une modeste maison et je le suivis. En traversant les rues, nous passions au dessus de moultes et moultes corps inanimés, baignant dans leur propre sang. C'en était presque écœurant.
Mais comment a-t-il réussi à en tuer autant? Le nombre est exorbitant ...
Itachi pénétra dans une maison et referma la porte derrière lui. N'étant pas "réel" je pu traverser les murs et fut horrifier de ce que je venais de voir.
- Non ... Non. NON. NON!
T/P, en tenue d'ANBU, son katana dans la main, deux corps à ses pieds. Elle était couverte de sang et je serais étonné que ce soit le siens ...
T/P accouru aux bras de son frère, tombant en sanglots. Itachi lui aussi pleurait ...
T/P: J'en aurais pas la force Ita' c'est nos parents, je ...
Itachi: Je sais. Tu n'aura qu'à fermer les yeux. Moi, c'est ce que je ferais.
Il la lâcha de ses bras et plongea son regard dans le siens, essuyant ses larmes et le sang qu'elle avait sur le visage par la même occasion.
Itachi: On y va?
T/P *inspire* On y va ...
Itachi prit la main de sa sœur et ils se dirigèrent vers une maison. La leurs si je ne me trompes pas. Quand on entra dans celle-ci, j'eu comme un flash
- Les souvenirs de T/P ...
...
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanfictionC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha