Chapitre 5

7.6K 313 304
                                    

Kakashi: Oh non

- La galère

La pièce était relativement spacieuse. Il y avait une petite table avec deux chaises, un lavabo, un frigo, une porte qui devait surement mener a une salle de bain et UN LIT 1 PERSONNE

- Il va falloir ce serrer

Le duo de ninja déballa leurs affaires. Quelques vêtements dans la penderie, des kunaïs et shuriken sur la table, et j'en passe

- bon, il se fait tard? on va manger?

Kakashi: Ok si tu veux. Mais ou?

- Oh, ce petit village regorge de pleins de petits resto traditionnels. Je pense qu'on devrait trouver notre bonheur. Et en plus, je pense que notre cher ami Jiraya est déjà passé dans le coin.

Kakashi: Ah oui? pourquoi?

- Et bien, si tu es au pays des rizières , tu passe forcément par ce village. après le repas, on aura qu'a récolter des informations sur l'endroit ou il pourrait se trouver actuellement

Kakashi: Ou pas

Je lui mis une petite claque derrière la tête

- Fait preuve d'un peu d'optimisme

Kakashi se leva , sans un mot, un regard froid. Je pris alors mon ton le plus arrogant :

- Oulaaaa ca va? Notre petit ninja copieur n'aime pas qu'on lui touche l'arrière crane avec délicatesse?

Je suis insupportable. Si je continue comme ca, je vais finir par m'en prendre une ça me rappelle la bonne époque, nos missions avec Itachi

- Bon, vu que tu me fais la gueule, je choisis ou on mange. J'ai repéré tout a l'heure un endroit qui faisait des ramens. Ca te tente?

Kakashi: ...

- Je prend ça pour un oui!

Ni une ni deux, je lui attrapa la manche je sortis de cette chambre en direction de la rue commerçante. Kakashi lui, a mon grand étonnement se laissait faire

Kakashi: Tires pas trop fort, tu vas me disloquer le bras.

- Tu dramatises un peu là!

Kakashi: Je dramatise pas, j'étend des fa-

Il se stoppa net, tandis que dans mon élan, je ne manqua pas de perdre l'équilibre.

- Tu nous fait quoi là?

Kakashi avait les yeux rivés au loin. J'agita ma main devant son œil mais aucune réponse.

- Il y a quelqu'un là dedans? Qu'est ce que tu r-

J'avais tourné la tête afin de comprendre ce que Kakashi fixait et fus surprise de voir que son regard s'était arrêté sur la vitrine d'un petit bouquiniste.

- OK Kakashi, on a vraiment pas le temps là. Et depuis quand tu lis toi?

Kakashi: La question n'est pas ce que je lis. Regarde le titre du livre a la couverture orange.

- L'art du batifolage. Ok et?

Kakashi: Quoi et? Tu ne sais pas lire? Qui a écrit ce livre?

Je posa mes yeux une nouvelle fois sur le livre.

- Jiraya

Kakashi entra dans la petite boutique plein d'énergie.

Vendeuse: Bonjour! Puis-je vous être utile?

Kakashi: Oui, je vois que vous avez un livre en vitrine. Depuis quand vous l'avez?

Vendeuse: Le paradis du batifolage?

Kakashi: Oui, celui-là

Oh, il est gêné C'est la meilleure ça :)

Vendeuse: C'est l'auteur lui même qui est venu nous les déposer ce matin!

Kakashi: Est-il encore dans le village a l'heure actuelle?

Vendeuse: Je ne sais pas... En tout cas, si vous trouvez un endroit avec des femmes et du saké, il ne sera pas très loin!

Kakashi: Merci madame.

Cette fois ci, ce fut Kakashi qui me prit par le bras et m'entraina avec lui, dans la rue.

- Kakashi, est-ce que tu as au moins une idée de ou tu vas comme ca?

Kakashi: Et bien figure toi ma petite T/P que quand nous sommes arrivés, pendant que tu faisait du repérage pour un bon petit resto, j'en faisait moi aussi de mon côté.

- Mais c'était pas un resto que tu cherchais

Kakashi: En effet. Mais ca, c'est une autre histoire. Enfin bref, j'ai vu un petit bar dans un coin et il m'avait l'air pas m-

une voix venant de derrière venait de nous interpeller stoppant net Kakashi dans ses explications...

?: Mais bonjouuuuur voooooooooooous

Kakashi et moi nous nous retournâmes afin de voir notre interlocuteur.

putain, c'est-quoi-ce -truc?

Kakashi: Excusez moi monsieur, c'est a nous que vous vous adressiez?

?: Oulaaaa, ne te fais pas de films mon garçon. A toi, je ne voulais pas parler. Par contre la jeune femme a ta droite , si! Tu es libre ce soir jeune demoiselle?

Kakashi tenta tant bien que mal d'étouffer un rire.

- Moi?

?: oui!

Le suicide est une option. Au pire, je lui casse la gueule? Oui, c'est un option aussi!

- Dis- moi papi, tu n'as jamais appris a parler aux femmes?

Je remonta mes manches et serra les poings que je venais de monter a hauteur de mon visage.

Kakashi: T/P, on est pas obligé d'en arriver là

- Tu as raison. Mais tu me connais assez bien je pense.

Kakashi soupira.

Je finis ma préparation a un cassage de gueule en faisant une queue basse. Une fois mes cheveux attachés, on pouvait, grâce a la lumière de la lune, apercevoir mon bandeau. Je vis comme une étincelle dans les yeux du vieux qui avait l'air d'avoir repris conscience des conneries qu'il venait de dire.

?: Oh , pardonnez moi, je n'avais pas vu que vous étiez des ninjas.

Kakashi et moi échangèrent un regard étonné.

Kakashi: Vu que c'est un ninja, si elle commence a lever ma main sur vous, vous allez ressortir dans un piteux état. La seule chose qui vous reste a faire , c'est de -

?: Oui, excuse moi petit, je te coupe. Vous êtes de Konoha? C'est bien ce qui est mis sur votre bandeau non?

Kakashi: Oui et?

Cette fois si, c'était Kakashi qui commençait a perdre patience.

?: Alors, laissez moi m'excuser. Venez que je vous offres un verre!

Kakashi: D'accord

- Kakashi? Mais? On est en mission. On a autre chose a faire que d'aller boire un verre

?: Oh... Et en plus vous êtes en mission? qu'est-ce que le troisième a encore trouvé comme connerie pour que vous vous retrouviez aussi loin de Konoha?

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant