Une fois les cordes attachée, nous avions tendu des toiles sur celle-ci, un peu comme des hamac et, pour ce qui était du repas, on avait des nouilles instantanée. Je pense que sur terre il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas. Mais les nouilles instantanées, c'est trop pour moi ... Mais bon, Kakashi était super fier de ses deux pots de nouilles donc, par respect pour le petit être vivant que j'aime, je vais faire un effort.
Kakashi: Mais quel idiot!
- Quoi encore?
Kakashi: J'ai oublié des allumettes. On va pas pouvoir faire cuire les nouilles
- Oh quel dommage
Point positif! Let's go on va manger autre chose que ces nouilles :)
Kakashi: Ah mais attend, tu sais pas faire du feu toi?
- Du feu?
Kakashi: Tu me prend pour un débile? Tu pourrais pas nous faire une petite technique ?
-Et toi alors? C'est qui l'homme aux milles Jutsus ici?
Kakashi: Bah par déduction, c'est moi. Mais ...
- Mais?
Kakashi: Mais je déteste les techniques katon! La preuve j'en ai pas plus de trois à mon actif.
- *soupire* Kakashi ...
Kakashi: Allez ma petite T/P-chan! Tu nous fait une petite boule de feu suprême. Si tu souffles pas trop fort, ça changera la donne non?
- C'est pas une question de souffle mais de chakra imbécile!
Kakashi: C'est du pareil au même!
Il posa ses mains sur mes épaules et me poussa devant la petite casserole d'eau.
Kakashi: Et maintenant, tu peux faire bouillir de l'eau?
- Je fais pas bouillir de l'eau. Je t'allumes un feu après, c'est toi qui gère.
Kakashi: Ca marche!
Hop, en deux temps trois mouvements, je fis les mudrâ et, avec une toute petite quantité de chakra, je forma une petite flamme que je dirigea vers une bûche, embrasant celle-ci.
Kakashi: Tu es G-E-N-I-A-L-E!
- J'ai juste fait du feu.
Kakashi n'en eu rien à cirer et me pris dans ses bars, me susurrant a l'oreille: Tu es mon héroïne du jour, avant de poser un baiser sur mes lèvres.
Tiens, il a une drôle de sensation ce baiser. Ah mais oui! Quel con celui là quand il s'y mets
-BAKA! Enlèves ton masque non?
Kakashi: Ah mais oui, je me disait bien
Il posa ses doigts sur son masque et fit glisser celui-ci le long de son visage avant de prendre possession de mes lèvres dans un baiser que j'approfondi en passant ma main dans ses cheveux. Kakashi passa sa main sur mon dos, me souleva un peu et me coucha dans l'herbe, se positionnant au dessus de moi. Il plongea son regard de braise dans le mien et plongea sa tête dans mon coup me faisant milles et uns petits baiser qui me chatouillaient et je ne pu m'empêcher de hurler de rire.
- AH ARRÊTES! KAKASHI! ÇA CHATOUILLES BAKA! ARRÊTE!
Il en avait rien à faire et continua
- MAIS ARGH!!!!!! ARRÊTES, JE VAIS M'ETOUFFER DE RIRE!
Kakashi: Alors meurt en silence.
- OH! O_O
*silence*
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanfictionC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha