Chapitre 32

3.8K 158 189
                                    

- Sasuke, tu enlèves tes chaussures quand tu rentres hein? Je veux pas avoir de la boue partout!

Je poussa la porte de mon appartement et entra dans celui-ci, déposant mes chaussures entre celles de Kakashi et celles de Sasuke. L'image de ces trois paires de chaussure me mis le baume au cœur .
Objectif de cette soirée: Que Sasuke acceptes Kakashi et inversement! Ils font tous les deux partie du peu de personnes qui comptent à mes yeux alors, si ils pouvaient s'entendre tous les deux, ce serait, juste  P-A-R-F-A-I-T!

- Sasuke, tu veux m'aider?

Sasuke: J'arrive!

Kakashi: Moi je peux faire quelque chose?

- Déposer tes affaires. Si il y a pas assez de place, tu pousses un peu et ça rentrera!

Kakashi se dirigea vers ma chambre et entra dans celle-ci, toujours accompagné de son gros sac.

Sasuke: T/P-san?

- Oui?

Sasuke: Pourquoi il s'installe chez toi?

- Tu sais Sasuke, quant on grandis, on créé des liens assez forts avec une personne. Et-

Sasuke: C'est ton amoureux quoi!

- On peut dire ça. Allez, monte!

Sasuke s'installa en hauteur sur mes épaules et on commenca nos affaires de cuisiniers quand Kakashi arriva à côté de nous pour nous offrir de l'aide. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Sasuke avait entamé la causette

Sasuke: Comme ça tu es l'amoureux de ma sœur toi?

Kakashi écarquilla les yeux tandis que moi, je ne bougeais plus, bien trop gênée par la manière dont Sasuke avait posé sa question.

Kakashi: En effet oui.

Sasuke: Tu l'aimes vraiment?

Kakashi: Oui, je l'aime vraiment.

Sasuke: Si tu lui fait du mal, tu auras affaire à moi! Je suis détenteur du Sharingan fait gaffe hein!

Kakashi: T'inquiètes pas, je vais pas lui faire du mal -_-

Sasuke: J'espère pour toi sinon, gare à tes fess-

- Merci Sasuke de ton intervention. Tu sais m'attraper un bol s'il te plait?

Sasuke, qui était toujours sur mes épaule n'avait qu'a tendre les bars pour accéder à l'armoire.

Sasuke *me tend le bol*: Tiens!

- Merci!

Nous continuions à cuisiner pendant une bonne demie heure. Sasuke étant perché sur mes épaules attrapait le matériel nécessaire, Kakashi coupait les légumes et moi, je préparais le bouillon. Cuisiner avec ces deux là, c'était quelque chose! Kakashi qui était un manche, se faisait rectifier par Sasuke sur la manière dont il fallait couper les légumes, ce qui avait pour don d'énerver Kakashi mais en contrepartie, ça amusait beaucoup mon cadet qui était sidérer de vois à chaque coup de couteau de Kakashi à quel point celui-ci était une loque en cuisine.

- C'est bon, il reste plus qu'à ce que ça mijote une bonne heure! Si vous alliez vous asseoir à table tous les deux le temps que je fasse un thé?

Kakashi: En voilà une bonne idée!

Sasuke: Ça marche!

Je revins quelques minutes plus tard accompagnée de trois tasses et d'une théière.

*tend une tasse à Sasuke* - Alors, c'était comment aujourd'hui à l'école?

Sasuke: C'était super ennuyant. On à commencé la journée par deux heures de clonage. C'était pas la joie ...

- Et tu as réussi à faire combien de clones?

Sasuke: J'ai réussi à en faire deux!

- Eh mais c'est super ça! Tu progresses, c'est génial!

Sasuke: Tu trouves? Toi, à mon âge, tu savais faire combien de clones?

75

- Je dirais le même nombre, deux ou trois!

Sasuke: Je vais bientôt te dépasser!

- Surement! Mais je suppose que vous n'avez pas juste fait du clonage si?

Sasuke: En effet. Après le clonage, on à fait du lancé de shurikens, le seul moment amusant de la journée. Enfin, c'était pas si amusant que ça parce qu'il fallait se mettre par équipe de deux et j'ai pas su me concentrer parce qu'il y avait des filles qui se battaient pour savoir qui allait venir dans mon équipe. Elles sont vraiment ennuyantes Sakura et Ino, toujours à me lécher les bottes!

- C'est la vie!

Sasuke Oui je sais ... Mais heureusement, dans quelques semaines, je serai diplôme et je serai surmenet pas dans la même équipe qu'une d'entre elles !

Kakashi: Il y a des gens avec qui tu voudrai faire équipe plus que d'autres?

Mais, c'est que Kakashi s'intéresse a lui! :)

Sasuke: Oui, il y a mon amou- mon ami! Mon ami! Enfin mon rival ...

- Bah qu'est-ce qui t'arrives? T'es tout rouge!

Sasuke: Non, c'est rien

Sasuke est amoureux OwO

- Et ta technique Katon, ça avance?

Sasuke: Oui, c'est bon, je la maitrise!

- Vraiment? Faudra que tu me la montres demain alors!

Sasuke: On s'entraine demain?

-Oui, j'ai une journée de congé.

Sasuke: Et Kakashi il vient avec?

Kakashi: Si je suis le bienvenu, alors je viens oui! T/P n'arrête pas de me parler de tes exploits au lancé de shuriken alors, il faut que je voie ça de mes propres yeux

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant