toujours en pdv Kakashi :)
Je haussa les sourcil, un sourire sur le visage. Je pensait qu'elle allait m'envoyer balader mais ce n'est pas le cas alors, on fonce sur l'occasion !
Je glissa mes mains le long de son
t-shirt trempé et lui passa celui-ci par dessus la tête avant de le déposer sur une roche et je fis de même avec son pantalon. Elle était désormais en petite tenue devant moi, je la D-E-V-O-R-A-I-S du regard. Elle est sublime TwT. Je dégrafa son soutien gorge et enleva ensuite, le peux de tissu qu'il lui restait. Je la regarda à nouveau de haut en bas. Quelle chance d'avoir une déesse comme ça à mes côtésT/P: Arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me bouffer !
- Et pourquoi pas?
T/P: O_O
🍋🍋🍋🍋🍋
Je me mis à genoux et passa mes bars sous ses cuisse, la soulevant un peu pour qu'elle ne repose plus que sur mes épaules. J'entrouvris la bouche et commenca des petits coups de langue le long de son intimité.
Au premier coup de langue, son petit corp se cambra sous le plaisir et elle étouffa un petit gémissement. Ses mains passèrent dans mes cheveux, « s'attachant » à ceux-ci.
Je continua mes petits coups de langue durant quelques minutes, jusqu'à ce que je doive arrêter, faute de son petit corp a bout de force, tout tremblant
Je m'enleva de son entre jambe et la pris dans mes bras, plongeant nous deux corps dans l'eau.
🍋🍋🍋🍋🍋
___PDV T/P___
Quand nos têtes dépassèrent de l'eau, je me tourna pour me retrouver face à lui. Il était assis sur le fond de la source, moi sur ses genoux. Je plongea mon regard dans le sien.
- Tu sais que je t'aime toi?
Kakashi prit un air étonné et se pointa du doigt innocemment
Kakashi: Moi?
- Bah oui toi baka ...
Je mis mes mains autour de son coup et, avec le peu de force qu'il me restait, m'extirpa jusqu'à sa bouche, y laissant un baiser passionné qu'il me rendis aussi tôt, ses mains devenant baladeuses, il vint les poser sur mes hanches et me tourna dos à lui, m'enlaçant dans ses bars. J'étais bien là. Tellement bien que je finis par m'endormir. En même temps, si cet imbécile en rut ne m'avait pas enlevé le peu de force qu'il me restait ... Mais bon, que voulez-vous, il est comme ça et c'est ce qui fait son charme !
___ELLIPSE 30 MINUTES___
Je fus éveillée pas des doigts repassant chaque trait de mon visage. Kakashi se pencha à mon oreille;
Kakashi: Faudrait peut-être sortir de l'eau, tu vas finir par fondre
- Je suis pas en sucre hein!
Kakashi: Mais si *prend une drôle de voix* Ti est mon tout pitit sucre à mwaaaa!!!!!!
Je profita de son inattention pour me retourner et plonger sa tête dans l'eau. Quand il la ressortit, ce fût ma fête. Il m'attrapa les haches et me lança dans l'eau. Il me sortit de l'eau en mode sac à patates et m'apporta jusqu'au lit. Il me coucha sur celui-ci, lui au dessus de moi et plongea la tête dans ma poitrine, y laissant pleins de petits bisou me chatouillant. Entre deux éclats de rire, je pu en placer une.
- A...Arrêtes, je vais m'étouffer de rire!
Kakashi n'arrêta que quelques secondes plus tard, après avoir laisse une petite trace sur l'un de mes seins.
- Pffff Imbécile ...
Kakashi: Je te l'ai déjà dit, je laisse une trace de mon passage.
Il prit une des serviettes que j'avais prise et m'enroula dedans tel une crêpe et me pris dans ses bras musclés. Merci l'entrainement intensif de l'ANBU qui a rendu le superbe corps de cet homme encore plus beau que ce qu'il n'était déjà UwU
Kakashi avait du sentir mon regard qui s'était maladroitement posé sur lui.Kakashi: C'est moi que tu regardes comma ça?
-Non, l'Hokage, surtout avec sa petite barbiche Grrrrr !
Kakashi: Imbécile ...
Je le pris par les épaules et le rapprocha dangereusement de ma bouche. Il ferme les yeux, je ferme les miens; il ne reste qu'une dizaine de millimètres entre nos deux bouches. On est si près je-
TOC
TOC
TOCAh nooooon, c'était si romantique comme atmosphère ...
?: Un repas pour deux.
Kakashi: Je ... j'arrive, veuillez patienter.
?: Je peux vous poser ça devant la porte si vous préférez.
Kakashi: Ah bah oui, je veux bien. Merci!
Quelques secondes plus tard, il alla chercher le repas devant la porte, le mis au frigo et se redirigea vers moi pour continuer ce que nous avions commencé.
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanficC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha