( Sachez que pour le bon déroulement de l'histoire, il va y avoir moultes choses qui n'ont rien à voir avec l'animé mais tqt :) Je vais pas m'attarder sur les détails de la guerre parce que ... Bah un peu la flemme, c'est trop long. Bonne lecture!)
?: Itachi, bouge un peu tes fesses! On va arriver en retard ...
Itachi: Arriver en retard à la guerre? Tu te fous de moi j'espère.
?: Moi? Jamais!
Itachi: En plus, est-ce que c'est une bonne idée de garder nos manteaux d'Akatsuki?
?: Moi, je trouve que ça nous donnera l'occasion de faire une entrée spectaculaire.
Itachi: Comme tu peux être si enthousiaste? Je te rappelles qu'on va sur un champ de bataille!
- Mais oh, tu peux faire preuve d'un peu de bon sens non? Il y a des gens que j'ai hâte de revoir, c'est tout .
Itachi: Et tu penses qu'avec l'état de ta main tu vas faire long feu sur un champ de bataille? Tu n'es même pas capable de frapper avec ton poing tellement il est endommagé ...
?: Itachi Uchiha, faites un peu preuve d'optimisme. Ça fait plusieurs années que ma main est comme ça. J'ai appris à me battre avec cet handicap.
Itachi: C'est pas une question d'optimisme, c'est une question de réflexion ...
?: Si tu le d-
Itachi: On y est!
?: Tu m'as interrompu ...
Je me pencha depuis le haut de la falaise et observa ce qui se passait plus bas. Des centaines de milliers de Shinobis, se battaient pour la bonne cause.
?: L'action, ça m'avait manqué parce que bon, c'est pas qu'on s'ennuyait dans l'Akatsuki mais un peu quand même ...
Itachi: ?
?: On y va?
Itachi: Tu changeras jamais toi!
Les deux derniers membres d'Akatsuki prirent de l'élan et sautèrent depuis le haut de la falaise.
?: Ça m'avait manqué tout ça !
Itachi: Je me demande comment on va être accueillis ...
?: Comme des fleurs!
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanficC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha