Chapitre 35

3.6K 140 116
                                    

7 heure, les premiers rayons de soleil traversent la pièce. Je suis toujours allongée dans les bras de mon homme, son souffle chaud sur le haut de ma nuque ne me donne pas envie de me lever. Mais une petite motivation m'y oblige bien: Passer la matinée avec Sasuke. Je m'extirpa des bras de Kakashi qui lâches une sorte de grognement ou je ne sais pas quoi.

- Tu peux répéter? j'ai rien compris

Kakashi: Gn, viens te recoucher dix petites minutes ...

Je ne chipota pas et retourna dans ses bras. En même temps, entre l'extérieur de mon lit, là ou il fait froid et les bras de Kakashi, là ou il fait chaud, la question elle est vite répondue ...

Kakashi: Avoue que c'est mieux ici :)

- J'y resterai bien toute ma vie si je le pouvais !

Kakashi: Instaurons une tradition matinale. tous les matins, dix minutes de câlins!

- Je vote pour!

Kakashi me sourit avant d'amener sa bouche à la mienne, mordillant la commissure de mes lèvres pour que sa langue puisse aller à la rencontre de la mienne. Manques d'air de tes grands morts, nous nous séparâmes l'un de l'autre, à la recherche d'un peu d'oxygène. Je posa ma tête sur le torse de Kakashi, passant ma main dans ses cheveux et jouant avec ceux-ci tandis que Kakashi de son côté me faisait des caresses tout le long du dos.
Le paradis sur terre!

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là mais bien plus de dix minutes, à en croire le parasite qui venait de faire son apparition.

?: C'est bizzare l'amour!

Kakashi glissa le drap sur son visage, me couvrant de celui-ci sur tout mon long.

- Kakashi... Et depuis quand tu es là microbe ?

Sasuke: J'ai toquer mais j'ai pas eu de réponse donc je suis rentré pour être sur que tout allait bien

* Toujours sous le drap* - T'es un ange!

Je m'extirpa de mes draps, faisant bien attention à ne pas laisser le visage de Kakashi  à découvert. Je sortis du lit, seulement habillée d'une culotte. En même temps, Kakashi m'a déjà vue nue et Sasuke aussi donc, il y a pas à être gênée. D'ailleurs , je pouvais sentir le regard insistant de Kakashi sur mon corp. J'ai toujours eu une bonne intuition et en ce moment, je sens la bourde arriver ...

Kakashi: Miam!

Quel con 😭

Sasuke be like:

Sasuke d'abord choqué démarra au quart de tour peu de temps après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke d'abord choqué démarra au quart de tour peu de temps après.

Sasuke: Eh toi là qui lit des livres pornographiques, ma sœur c'est pas un bol de Ramen! Tu dis pas miam en la regardant! Est-ce que je dis miam quand je vois Naruto nu? Non, je ne penses pas!

- C'était donc Naruto!

Re sasuke be like:

- T'inquiète pas Sas' tu peux aimer les garçons, ce n'est pas un problème, on est ouverts d'esprit tous les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'inquiète pas Sas' tu peux aimer les garçons, ce n'est pas un problème, on est ouverts d'esprit tous les deux. Tu n'as pas à te cacher! Et si tu veux en parler, on est là!

Sasuke qui était devenu rouge comme une tomate: C'est vrai?

Kakashi et T/P: Oui

Sasuke: Ok mais faut pas qu'il le sache à cause de vous! C'est moi qui lui dirait que je l'aime!

- Ok! En attendat, tu peux me prendre un t-shirt dans l'armoire?

Sasuke se dirigea vers ma penderie , me lançant le premier t-shirt venu que j'enfila sans tarder, le froid de la pièce commençant à me picoter la peau. Sasuke commença à trifouiller dans les affaires de Kakashi à la recherche de quoi? Aucune idée ...
Sasuke sortit sa main de l'armoire un tissu dans les mains et l'envoya à Kakashi. C'était un masque.

Sasuke: Enfile ça comme ça tu pourras te lever et venir manger le super déjeuner que je vous ai rapporté!

- T'es un ange!

Kakashi: Tu l'as déjà dit ...

- Chut toi!

Je pris Sasuke dans mes bras et le serra de toutes mes forces déposant mes lèvres sur son front.

Sasuke: Eh tu m'écrase là!

Je le relâcha et il sortit de la pièce, emportant mes shurikens au passage.

Kakashi: Il t'a volé tes shuriken là!

- Mais non! Il va juste les nettoyer. Quand quelque chose le perturbe, il me les prend sans rien dire et je le retrouve à table, un chiffon à la main entrain de les nettoyer. Ce qui signifie  que quelque chose le tracasse en ce moment...

Kakashi enfila son masque et sortit du lit. En passant à côté de moi, il me prit par l'épaule et nous descendions tous les deux rejoindre Sasuke qui, sans grande surprise était à table , son chiffon dans une main, un shuriken dans l'autre.

-Sasuke?

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant