Kakashi et moi sortîmes du QG, direction l'hôpital.
Kakashi: Tu l'as sacrément amoché. Si en un coup il est KO ...
- Il avait qu'a ne pas me parler comme ça. C'est entièrement sa faute ...
Kakashi: Je sais.
?: Vous deux, il me semble que se balader dans Konoha un homme à moitié mort sur les épaules n'était pas dans votre programme du jour.
Kakashi et moi échangions un regard paniqué alors que nous étions figés sur place.
Le Hokage, il pouvait pas plus mal tomber.
Hokage: Bah ne faites pas les timides, retournez-vous...
Kakashi et moi nous nous retournâmes, faisant face à l'Hokage.
Hokage: Bon, je vais essayer de deviner. Le jônin à fait une remarque désobligeante sur les tarces qui hornent le buste de T/P. T/P l'a tapé, il a répondu et s'est fait battre à plate couture?
- Vous avez tout juste !
Hokage: Bien ... Je devrais normalement vous punir pour vos actes
Kakashi: Vous?
Hokage: Bah il me semble que c'était le Jônin dont tu était ressponsable Kakashi. Et regarde l'état dans lequel il est ... Ca veut dire que tu n'as rien fait pour l'aider et que tu as laisse T/P le battre
Kakashi: Si vous aviez entendu par quel pronom désobligeant il l'a traitée, vous n'auriez pas pris sa défense non plus ...
Hokage: C'est donc toi n'est ce pas?
Kakashi: Moi?
Hokage: Les traces, c'est les tiennes non?
Kakashi devint tout rouge et je pense que je devais avoir le même pigment de peau que lui.
Kakashi: N...N... Non, qu'est ce qui vous fait penser ça?
Hokage: Tu me prend pour un idiot Kakashi?
Kakashi: Non monsieur!
Hokage: C'est bon, je vous taquine. T/P, Kakashi, déposez le Jônin à l'hôpital et je vous veux dans 20 minutes dans mon bureau en tenus ANBU.
Sans broncher, Kakashi et moi accourions à l'hôpital et y déposons le Jônin.
Infirmière: Que lui est il arrivé?
- Oh rien de très grave.. Juste un coup sur la nuque qui, à 3 Newtons prêts, le tuais. Il dormira encore pendant 2, 3 jours. Il faut juste le mettre sous perfusion et ce sera bon. Bonne journée!
Je quitta les lieux suivie de près par Kakashi. Nous repassions par le QG pour nous changer vestimentairement parlant avant de nous mettre ne route vers le batiment du Hokage.
L'ambiance était pesante. Je pense que ni lui ni moi ne savions vraiment pourquoi ils nous convoquait. Était-ce parce que nous sortions ensemble, le fait que j'ai presque tué un Jônin, une mission? Je me tourna vers Kakashi qui semblait dans les même état d'esprit, à la recherche d'une réponse à une question. Dans l'espoir de faire évacuer un peu de stress, je pris sa main dans la mienne. C'était pas grand chose mais c'était appaisant un contact humain dans ce genre de situation.
Nous n'avions pas prononcé un seul mot sur la route. Bonne ambiance dit donc!
Une fois devant le bâtiment du Hokage, nous nous lachions les mains et pénétrèrent dans ce batiment à l'architecture tout à fait particulière. Dans la bâtiment, un des conseiller du Hokage nous acceuilla et nous ammena au bureau du 3e. Mon cœur devait faire du 2867539 battements par minutes tellement j'étais stréssée. Le conseiller de l'Hokage poussa les portes du bureau et fit entrer Kakashi et moi dans celui-ci.
Hokage: Asseyez-vous, on en à pour un petit moment tous les trois ...
Ok, on va se faire défoncer à coup sûr
Le Hokage nous regardait perplexe. Il devait avoir compris que nous étions stréssés. En même temps, je pense que ça se voyait. Peut être pas chez Kakashi mais à en croire ses petits regards furtifs en ma direction, ça devait se voir que j'étais stressée plus que jamais ...
___PDV HOKAGE___
Ils sont mignons tous les deux et les petits regards inquiets qu'envoie Kakashi à t/p sont juste adorables. La pauvre doit être toute stressée et les regards de son partenaire là font rougir!___PDV T/P___
Hokage: Eh, vous deux, détendez vous et T/P, arrêtes de rougir... Je pense savoir ce qui vous tracasses et ne vous inquiètez pas, ce n'est pas pour la relation que vous entretenez que vous êtes là. Au contraire, on vous a assigné une mission.- Quel soulagement. Quel type de mission?
Hokage: Il y aurait eu un attaque aux alentours de Suna. Je vous demande de vous y rendre. Une fois que vous serrez a Suna, vous serrez sous les ordres du Kazekage.
- Entendu
Kakashi: C'est noté. On part quand?
Hokage: Quand vos affaires seront prêtes.
Kakashi et moi nous nous levions quand le Hokage ajouta:
Hokage: Kakashi, il s'agit ici de ta dernière mission en tant qu'ANBU.
- Pardon?
Kakashi: Entendu monsieur. Je suppose que je serais assigné à une équipe de Genin.
Hokage: Tout à fait! Sur ce, bonne journée et bon courage!
Tiens, Kakashi savait qu'il allait de nouveau s'occuper de Genins? Il m'en avait jamais parlé
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanficC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha