Quinzième Chapitre
Point de vue Cameron Johnson
Ellipse deux semaines
Deux semaines étaient passé depuis que Bradley et moi nous étions embrassé et nous vivions notre « relation » en cachette. Je n'avais pas honte de mon geste, et Bradley non plus, mais nous préférions rester discret, suite à ma décision, par rapport à mon père et aux garçons.
Le « Johnson's Coffee » avait ouvert ses portes il y a deux semaines et même si il n'y avait pas eu beaucoup de client, j'étais satisfaite de mon travail. Maria était passée dans la soirée, en compagnie de William.
Même si je savais qu'il était mon père, il était encore difficile pour moi de l'appeler « papa ». Je considérais toujours Robert comme mon « père » et l'aimais comme tel, et William le comprenait bien et savait que j'avais besoin de temps pour m'habituer à cette situation.
J'étais assise derrière le comptoir, lisant un livre, le café étant calme aujourd'hui. Alana était en salle, servant les clients et Jake ne travaillait que ce soir pour la « soirée Scène Ouverte ».
Soudain, la clochette de la porte retentit, me faisant lever la tête de mon ouvrage. Devant moi se trouver Bradley, tout seul. Je me levai de mon tabouret et posé mon livre sur le comptoir, m'accoudant sur ce dernier pour faire face à Bradley.
« - Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je, lui souriant en guise de bonjour.
- Je venais tout simplement te voir, répondit-il, un sourire charmeur sur les lèvres. Tu me manquais, avoua-t-il, tout bas pour que seule moi entende.
- Je suis désolé, j'ai beaucoup de travail, m'excusai-je, penaude. Mais toi aussi tu me manquais, murmurai-je. »
Je rapprochai ma tête de la sienne, nos lèvres n'étant plus qu'à quelques millimètres.
« - Cameron ... nous interrompit Alana, un plateau à la main, chargé de tasse vide. »
Je sursautais et me reculai vivement de Bradley. Celui-ci souffla de lassitude et sans même un dernier regard pour moi, sortit du café.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je, alors qu'elle posé le plateau sur le comptoir.
- Je suis désolé de vois avoir dérangé, s'excusa-t-elle, gênée.
- Ce n'est pas grave, la rassurai-je, en me rasseyant sur mon tabouret, mon livre à la main.
- Cameron ? M'appela-t-elle doucement.
- Oui ? Fis-je, en la regardant.
- Vous formez un beau couple, dit-elle, simplement. »
Elle ne me laissa pas le temps d lui répondre qu'elle repartit dans la salle, prendre la commande des clients qui venait d'arriver. Je la suivi du regard, ne comprenant pas comment elle pouvait savoir que Bradley et moi étions un « couple ». Des questions se bousculaient dans ma tête, des questions sans réponses. Réponses qu'allait me fournir Alana, quand je la vis revenir vers moi.
« - Comment tu as su ? Demandai-je.
- Ce n'est pas la première fois que je vous surprends sur le point de vous embrasser, répondit-elle simplement. Si vous voulez vivre votre « amour » ou qu'importe comment vous l'appelez, faite le devant tout le monde, ajouta-t-elle. »
Je baissai la tête, les joues rouges. Effectivement, à chaque fois que Bradley et moi sommes sur le point de nous embrasser, Alana arrive toujours avant que cela ne se passe.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...