08 - Huitième Chapitre

2.9K 149 6
                                    

Huitième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Je n'étais pas sortie de ma chambre de l'après-midi. Maria était venue déposer la housse qui contenait ma robe pour ce soir, puis après m'avoir formellement interdit de ne pas l'ouvrir, m'avait apporté de quoi rempli mon estomac.

Ce ne fut que vers 05 :30pm que je me levai de mon lit et me fit couler un bon bain chaud. Après avoir passé ¾ d'heures dans l'eau, je ressortis et m'enroulai dans mon peignoir, enroulant mes cheveux dans une serviette. Je sursautais en voyant Maria, debout dans ma chambre.

« - Tu as besoin de quelque chose Maria ? L'interrogeai-je.

- Non du tout. Je suis là pour t'aider à te coiffer et à te maquiller, répondit-elle, en me souriant. »

Je lui souris en retour, elle m'attrapa par le bras et m'assit sur le siège de ma coiffeuse, face à elle et donc, dos au miroir. Elle sécha mes cheveux avec l'aide de la serviette, les démêla, les tressa et les rassembla en chignon, qu'elle fit tenir avec des épingles, tout en laissant quelques mèches s'en échapper.

Elle se mit ensuite face à moi et m'ordonna de fermer les yeux, ce que je fis. Après quelques minutes, elle me dit que je pouvais me retourner et je fus stupéfaite du résultat.

Elle m'avait mit du fond de teint, cachant mon teint blanchâtres. Sur mes yeux, elle avait appliqué un fard à paupière blanc/gris, un trait fin d'eye-liner et de mascara. Mes lèvres étaient peintes de rose clair et discret, celui que j'aimais bien.

« - Va t'habiller pour voir le résultat final, me pressa Maria, en tapant dans ses mains, excitée. »

Je fis donc ce qu'elle me dit et allai dans mon dressing. J'enlevai mon peignoir, enfilai des sous-vêtements blancs, puis ouvris la house. Je pris la robe qui s'y trouvait, délicatement et l'enfilai.

Celle-ci était blanche, avec des reflets gris sur le bas. Le bustier était couvert de dentelle, et était soutenu d'une ceinture en soie blanche. Elle était plus longue derrière, car elle m'arrivait derrière les genoux alors que le devant s'arrêtait à la moitié de mes cuisses. J'enfilai la paire d'escarpins que j'avais acheté dans la matinée et pris une pochette où j'y mis mon téléphone et deux/trois bricoles inutiles. 

« - Tu es magnifique ! S'exclama Maria, en portant la main à sa bouche.

- Merci beaucoup Maria, dis-je, en rougissant un peu.

- Cameron tu es prête ? Demanda Bradley, en toquant à la porte. Nous devons y aller, ajouta-t-il.

- J'arrive, m'écriais-je. »

Je pris de quoi me couvrir sur mon fauteuil et ouvris la porte de ma chambre. En l'entendant, Bradley se retourna vers moi et ouvris les yeux, stupéfait.

« - Tu ... Tu ... Tu es magnifique, balbutia-t-il, les joues rouges.

- Merci, tu l'es tout autant, ajoutai-je, rougissante. »

En effet, il portait jean noir très classe, une chemise blanche et une veste de costumes grise foncée. Il me tendit son bras, que j'attrapai et nous descendîmes en bas.

Quand il me vit arrivé, les garçons, ainsi que mon oncle, furent bouche-bée devant ma tenue.

« - Tu es magnifique ! S'exclama mon oncle, alors qu'il me serrait brièvement dans ses bras. »

Je lui souris, et nous sortîmes rejoindre la limousine qui nous attendait devant.

« - En fait, en quoi consiste le gala de ce soir ? Demanda Tristan.

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant