24 - Vingt-quatrième Chapitre

2.1K 117 0
                                    

Vingt-quatrième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Ellipse d'un mois

Cela faisait un mois que Cameron avait quitté Londres pour s'installer à Los-Angeles. Un mois qu'elle ne donnait des nouvelles qu'à Maria : en parlant de ça, Maria et William allait se mariée, mais Cameron n'avait aucune idée de la date, Maria voulant garder la surprise ; un mois qu'elle n'avait plus de nouvelle de Bradley, à part sur les réseaux sociaux, un mois qu'elle déprimait sous les yeux de ses cousins et ses amis.

« - Tu sais, tu devras bien donner de tes nouvelles à ton père, lui fit remarquer Daniel en s'asseyant à côté Cameron sur le transat. »

Cette dernière, perdue dans sa contemplation, sursauta et tourna son regard vers lui. Daniel était celui dont elle était le plus proche, après ses cousins. Bien qu'ils se soient quittés en mauvais termes, Cameron et Daniel gardaient une complicité étonnante.

« - Maria lui en donne, répliqua-t-elle en retournant à sa contemplation.

- Ce n'est pas une raison, c'est à toi de le faire, pas à Maria, rétorqua-t-il.

- Je veux me couper de tout ce qui peut me faire penser de près ou de loin à Bradley. Parler à mon père m'y fera penser et je veux éviter cela, se défendit Cameron.

- Tu ne pourras pas éviter Bradley longtemps, surtout que ... commença Daniel.

- Surtout que quoi ? Fit-elle en tournant son regard vers lui

- Surtout qu'on doit aller à Londres, pour le mariage de ton père et Maria, vu que nous sommes tous inviter, termina Beau en arrivant vers eux. »

Cameron se retourna vers lui d'un seul coup vers son cousin.

« - On part tout à l'heure, alors dépêche-toi faire ta valise, ajouta-t-il avant de retourner dans la maison.

- Il plaisantait hein ? Demanda-t-elle, en regardant Daniel. »

Celui-ci secoua négativement la tête et Cameron laissa tomber sa tête sur son torse. Il referma ses bras sur elle et posa son menton sur le haut du crâne de Cameron. Quelques secondes après, elle se détacha de Daniel et monta dans la chambre de Jai, faire sa valise même si le cœur n'y était pas.

Dans celle-ci, Jai et Luke, s'y trouvait déjà, allonger sur le lit et les yeux fixés sur leur portable. Quand ils virent leur cousine rentré à l'intérieur, ils se redressèrent et Cameron s'installa entre eux.

« - Comment tu vas ? Lui demanda Jai, en passant son bras sur les épaules de sa cousine.

- Pour le moment sa va. Je ne peux pas éviter le mariage de mon père et de Maria, ils m'en voudront, répondit-elle en essayant de sourire. »

Mais en vain. Elle ne pouvait sourire, en sachant que dans quelques heures, elle se retrouverait devant Bradley. Elle se leva du lit et commença à faire sa valise, ne voyant pas les regards inquiets échangés entre les jumeaux.

Ellipse de temps - Arrivé à Londres

Les Janoskians et Cameron venaient d'arriver à Londres. Ils récupérèrent leurs valises et se dirigèrent vers le hall de l'aéroport. Plus ils avançaient, plus Cameron appréhendait de se retrouver en face de son père, si c'était lui qui venait les chercher.

Alors qu'ils arrivèrent dans le hall, elle remarqua Bradley, les attendant les bras croisés sur son torse. « Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. » pensa-t-il en voyant Cameron arrivé.

« - Je ne veux pas y aller ! Fit-elle en se stoppant. Allez-y vous, je vais prendre un taxi, ajouta-t-elle.

- Non, tu vas prendre ton courage à deux mais et l'affronter d'accord ? Répliqua Daniel, en lui tendant la main. »

Elle souffla, posa sa main sur celle de Daniel, entrelaçant leurs doigts et reprit sa route vers Bradley, les garçons la suivant. Bradley avait assisté à la scène et quand il la vit venir dans sa direction, main dans la main avec Daniel, il eut un pincement au cœur. Parce que malgré tout ce qu'elle lui avait fait, il ne pouvait s'empêcher d'être amoureux d'elle. Bien vite, ils arrivèrent à sa hauteur et il sortit de ses pensés, leur adressant un sourire presque forcé.

« - On y va ? Fit Bradley. »

Ils acquiescèrent et Cameron fut la première à s'avancer vers la sortit, traînant sa valise d'une main et tirant Daniel de l'autre. Bradley resta figé sur place et Beau lui tapa gentiment l'épaule et ils les suivirent, Bradley en dernière position. Arrivé à la voiture, Cameron eut un temps d'arrêt en voyant sa range Rover, que Bradley déverrouilla de loin. Elle lui lança un regard noir et partit mettre sa valise dans la coffre, suivit des garçons. Beau s'installa côté passager, tandis que les autres s'asseyaient derrière, Cameron sur les genoux de Daniel et Jai sur ceux de Luke.

Bien vite ils arrivèrent à la villa Johnson, et Cameron fut la première à descendre de la voiture, suivit de Jai, à qui elle avait prit la main pendant le trajet. Elle prit sa valise dans le coffre, suivit des gars et se retourna pour faire face à la villa.

Celle-ci était illuminée, malgré l'heure tardive qu'il était à Londres. En effet, il faisait nuit, et Cameron se dit qu'il devait être dans les alentours des 02 :00am. Elle souffla un bon coup, comme pour se donner du courage d'affronter son père, et rentra à son tour dans la villa, les garçons y étant déjà, refermant la porte derrière elle. Elle laissa sa valise et son sac dans le hall et partit dans le salon, rejoindre tout le monde.

En y rentrant, elle remarqua que tout le monde étaient debout, pour dire bonjour aux nouveaux venue. Elle attrapa la main de Jai pour se donner du courage et Maria le remarqua. Elle se précipita vers Cameron et la serra dans ses bras, à l'étouffer. Cameron referma les bras autour de celle qui deviendra bientôt sa mère, lâchant la main de Jai.

« - Tu m'as manquée, tu es encore plus belle que quand tu es parties, lui fit remarquer Maria en se détachant de Cameron et la tenant par les épaules.

- Toi aussi, tu es radieuse, répliqua Cameron en souriant. »

Puis la jeune fille tourna son regard vers son père. Celui-ci la regardait, ou plutôt l'observer, les bras croisés sur son torse musclé. Il ne comprenait pas les raisons qui ont poussé sa fille à ne pas lui répondre pendant ce mois, même si Maria se tuer à les lui expliquer, et il lui en voulait. Cameron, de son côté, espérer juste que son père la serre dans ses bras, mais il ne fit rien. Il détourna son regard sur les Janoskians, faisant monter les larmes aux yeux de sa fille. Maria le remarqua et lança un regard noir à son futur mari avant de serrer Cameron contre elle.

« - Vous avez fait un bon voyage ? Demanda William aux garçons, ignorant le regard noir de sa fiancée.

- Assez oui, mais on est juste un peu fatigué, répondit James en cachant un bâillement.

- On a juste un problème de chambre, fit Maria. Cameron, ça ne te dérange pas de partager ta chambre ? Ajouta-t-elle en regardant sa presque fille.

- Pas de problème, je vais dormir avec Jai et Luke, on a l'habitude, répliqua Cameron en haussant les épaules et fixer son père.

- Deux en même temps, tu ne dois pas t'ennuyer la nuit, ironisa Bradley froidement. »

Mais Cameron ne lui répondit pas, trop occuper à regarder son père, qui évité son regard. Elle souffla de découragement et monta dans sa chambre, suivit des jumeaux. Ils se couchèrent sur le lit, et s'endormirent, sans avoir eu le temps de se changer, épuisé par le vol et le décalage horaire. 

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant