Septième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Cela faisait une heure et demie que nous étions arrivés au centre commercial et nous étions partis chacun de notre côté.
J'avais d'abord commencé par un magasin de chaussures, où je m'étais acheté des escarpins blancs avec des talons de 10 cm couvert de dentelle, une paire de botte en daim marron clair à talons compensés et une paire de bottines en cuir noir.
Puis j'avais continué avec le magasin de vêtements. Je m'étais trouvée trois jeans slim : un blanc, un bleu foncé et un noir ; deux débardeur rose et saumon, le derrière en dentelle et une veste en cuir noir avec les manches ¾. Je payai mes vêtements et allai m'asseoir sur un banc pas loin. Je posai mes sacs autour de moi, et les garçons me rejoignirent bien vite.
« - C'est à toi tout ça ? Hallucina Tristan, les yeux grands ouverts.
- A moins que tu ne voies quelqu'un d'autre sur le banc avec moi, oui ce sont les miens, riais-je. Vous avez trouvé votre bonheur aussi ! Fis-je, en remarquant qu'ils avaient chacun un sac dans les mains.
- Assez oui, répliqua Bradley.
- On va manger ? J'ai une faim de loup ! S'exclama Connor, alors que son ventre gargouillait.
- Ne cherche pas à comprendre, dit James, en voyant mon air surpris. »
Il passa son bras sur mes épaules et je pris mes sacs dans mes mains. Alors qu'on se dirigeait vers le McDonald's, quelqu'un me percuta, me faisant lâche mes sacs. Je relevai la tête, prête à crier à la personne de faire attention quand je vis que c'était Elisa, accompagné de ses « chiennes ».
« - Oups, je suis désolé, s'excusa-t-elle, faussement. Je ne t'avais pas vu, pourtant, tu es voyante.
- Tu l'as fait exprès, m'énervai-je.
- Mais pas du tout voyons, fit-elle, mesquinement. Mais que vois-je, la princesse est accompagné de ses gardes, se moqua-t-elle, suivit des ses « chiennes ».
- Tu fais la maligne, parce que tu as tes spectatrices, mais tu la faisais moins la dernière fois que nous nous sommes vues, répliquai-je, froidement. Et contrairement à toi, eux connaissent vraiment le sens de l'amitié, crachais-je. »
Je n'eue pas le temps de faire un geste, qu'elle me frappa au visage. Sous le choque, ma tête tourna sur le côté. Je passai ma main sur ma lèvre et vis que je saignais.
« - Elle m'a frappé ou j'ai rêvé ? Demandai-je aux garçons. »
Je ne leur laissai pas le temps de répondre que je sautai sur Elisa, la frappant partout où je le pouvais. Elle planta ses ongles dans mon bras, m'arrachant un crie au passage et je lui tirai les cheveux.
Des bras passèrent autour de ma taille et on me souleva pour me plaquer contre un torse. Je reconnu lentement l'odeur de Bradley, et essayai de me calmer.
« - Calme-toi, elle n'en vaux pas la peine, me murmura-t-il, à l'oreille.
- Comme c'est mignon. Le chevalier qui calme la princesse pourrie gâté. Non, en fait c'est pathétique se moqua Elisa, en se relevant.
- Tu ferais mieux de partir ou je la lâche, cracha Bradley en direction d'Elisa. »
Elle claqua des doigts et ses amis commencèrent à partir.
« - Tu passeras le bonjour de ma part à ton père, dit-elle, assez fort pour que je puisse l'entendre avant de partir.
- Lâche-moi, je vais la tuer, m'énervai-je, en recommençant à me débattre.
- Non, tu te calmes, dit Bradley, en resserrant son étreinte sur moi. »
Je me calmai, mais les larmes me montèrent aux yeux. Comment osait-elle parler de mon père, alors qu'elle l'avait connu ? Je me laissai tomber à terre, entraînant Bradley dans ma chute.
« - On va rentrer d'accord ? Me fit James, en s'accroupissant pour être à notre hauteur. »
J'hochai la tête, incapable de prononçai un mot, de peur de fondre en larmes. Je me relevai, avec l'aide de Bradley, attrapa mes sacs et nous descendîmes dans le parking souterrain.
Je posai mes sacs dans le coffre et montai à l'arrière, entre Connor et Bradley, laissant le volant de la voiture à James, n'ayant pas la tête à conduire. Je posai ma tête sur l'épaule de Bradley et ne parlai pas du trajet, ayant une boule dans la gorge.
Arriver à la villa, je descendis la première de la voiture et montai dans ma chambre. J'enlevai mes chaussures, me mis sous ma couette et enfonça ma tête dans mon oreiller, serrant la peluche que mon père m'avait offert à la naissance contre moi.
Quelques minutes après, j'entendis ma porte s'ouvrir et une personne s'allongea à côté de moi. Je relevai un peu la tête et vis que c'était William.
Ni une, ni deux, je me nichai contre lui et pleurai toutes les larmes que j'avais retenues. Il passa son bras autour de mes épaules, me serra contre lui et m'embrassa sur le front.
« - Comment tu as su ? Lui demandai-je, un fois calmé.
- Tristan l'a envoyé un message quand vous êtes partis du centre commercial, expliqua-t-il. Pourquoi tu l'as tapé Cameron ? Me demanda-t-il.
- C'était de la défense, vu que c'est elle qui m'a tapé la première, répliquai-je, vivement.
- Elle voulait juste de te mettre hors de toi et elle a réussi. Faut juste te montrer plus forte qu'elle, et pas que physiquement, et te venger, déclara-t-il, alors que j'hochai la tête, lui montrant que j'avais compris. Bien, changement de sujet ? Ce soir, la maison de disques organise un gala pour présenter les gars, et bien entendue, tu es invitée. J'ai déjà choisi ta robe et Maria ira la chercher cet après-midi. Sois prête pour 07 :00pm, dit-il. »
Il m'embrassa sur le front, se leva mon lit et sortit de ma chambre. Je soufflai et m'allongeai sur le dos.
« - Cette soirée s'annonce génial, dis-je, avec ironie. »
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...