Quatorzième Chapitre
Point de vue Cameron Johnson
Ellipse de deux mois.
Deux mois étaient passés depuis que je savais que William était mon père, mais aussi deux mois que j'évitais tout le monde, ne les côtoyant qu'au dîner. Et même si je ne le montrais pas, ils me manquaient tous beaucoup, surtout William.
Savoir que William était mon père m'avait fait un choc, je m'avoue, et je lui en avais beaucoup voulu. Je savais que j'avais réagi excessivement quand j'ai su la vérité, mais n'importe qui aurait réagi pareil.
Ces deux mois, je les avais passé au « Johnson's Coffee », qui avait été remis à neuf, et donc la première ouverture se ferai demain. J'avais engagé deux serveurs, Jake et Alana, âgés respectivement de 22 et 19 ans. L'entente entre nous trois était sympa, et le futur travail en leur compagnie se promettait vraiment amusant.
Jake était assez grand, les yeux verts et les cheveux châtain. Il était plutôt beau garçon mais surtout très gay. Quand à Alana, elle était de la même taille que moi, les yeux marron et les cheveux bruns.
N'ayant plus rien à faire, je fermai le bar et rentrai à la villa. Normalement, il ne devait y avoir que Maria, vu que les garçons tournaient leur premier clip vidéo « Can We Dance » et que William les accompagnaient. Mais la villa était assez grande pour ne pas que je croise Maria.
Je garai ma voiture à sa place habituelle et pénétrai dans le hall. J'allai dans la cuisine, dans l'intention de manger quelque chose, ayant sauté le repas de ce midi, mais stopper dans l'encadrement de la porte.
Devant moi, se trouvait Maria et William, en train de discuter tranquillement autour d'un café.
« - Ah, vous êtes là ! Rallai-je, en me dirigeant vers le frigo.
- C'est ma maison Cameron, me fit remarquer William. Puis je croyais que tu étais puni de voiture ? Ajouta-t-il, le ton assez froid.
- Tu aurais du mieux caché les clés, répliquai-je, en sortant de la salade du frigo. Après tout, tu es doué pour cacher les choses non ? Continuai-je, en haussant les sourcils.
- Ca suffit Cameron ! S'énerva-t-il, en tapant un grand coup sur la table et se levant. Je suis désolé, je me suis excusé un bon nombre de fois pendant deux mois de t'avoir caché la vérité alors arrête ton comportement de gamine veux-tu ? S'écria-t-il, en se dirigeant vers moi. Je ne m'en veux déjà assez, pas besoin de me jeter tes réflexions à la figure toutes les deux minutes. Quand vas-tu arrêter de nous en vouloir ? Demanda-t-il, tristement. »
Le ton de sa voix me déstabilisa et me brisa aussi le cœur. J'avais beau avoir fait la fille forte qui s'en fou pendant les deux mois, mais j'étais anéantie à l'intérieur de moi. Bradley avait eu raison, je pouvais mentir à tout le monde, mais pas à moi-même.
« - Cela fait bien longtemps que je ne vous en veux plus, répondis-je, les larmes aux yeux. Mais je n'arrive pas à oublier, ça me fait tellement mal, m'écriai-je, en me tournant vers lui.
- Je sais, et j'en suis désolé Cameron, s'excusa-t-il, en me prenant dans ses bras. »
Je ne lui répondis pas, me logeai contre lui et laissai les larmes coulaient sur mes joues.
« - Je t'aime tellement papa, chuchotai-je.
- Moi aussi je t'aime Cameron, répondit-il, avec émotion. »
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...