Vingt-deuxième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Je venais d'atterrir à L.A et je n'avais qu'une seule envie : me coucher et dormir. J'attendais mes valises, le regard fixés sur mon téléphones que je venais de rallumer. Bradley avait essayé de m'appeler au moins vingt fois et envoyé une cinquantaine de messages, que je supprimai tous sans prendre la peine de les lire. J'envoyais un rapide message à mon père pour lui dire que je suis bien arrivée et que je les aime, Maria et lui, puis remis mon téléphone dans ma poche.
Mes valises en main, je me dirigeai vers le hall, où je vis Beau, au loin, m'attendant déjà.
« - Salut toi, fis-je à son oreille. »
Il sursauta et se retourna. Beau Brooks, 22 ans, membre de « The Janoskians » (Just Another Name Of Silly Kids In Another Nation), et aussi mon cousin, du côté de ma -grimace- mère. Bien que la relation que j'entretiens avec Johanna, j'étais très proche de ma tante et de mes cousins.
« - Tu m'as fais peur, s'exaspéra-t-il. Tu m'as manqué petite tête, dit-il, en me prenant dans ses bras.
- Anw toi aussi tu m'as manquée, souris-je en lui rendant son étreinte.
- On y va ? Demanda-t-il, en se détachant de moi. »
J'hochai la tête, il m'aida avec mes valises et nous nous dirigeâmes vers sa voiture, une Range Rover noir, vitre teintée.
« - Les garçons ont hâte de te revoir, fit-il en s'installant derrière le volant.
- Ils ne sont pas venue avec toi ? Lui demandai-je, en m'installant sur le siège passager.
- Ils dormaient encore quand je suis parti te chercher et je doute qu'ils soient réveiller à notre arrivé, répondit-il. Tu nous as tous manqué tu sais, avoua-t-il en me regardant rapidement.
- Vous aussi vous m'avez manqué, soufflai-je en posant ma main sur son bras. Espérons qu'ils dorment encore jusqu'à notre arrivé, priai-je en riant. »
Beau joignit son rire au mien. La dernière fois que je les avais vus, soit l'année dernière, ils m'avaient réveillé un peu brutalement : un seau d'eau glacé en plein hiver. Résultat je m'étais retrouvée malade et avait dû rentrer chez moi plus tôt.
Bien vite nous arrivâmes chez eux. La maison n'était pas aussi grande que celle de William, mais elle était spacieuse et assez grande. Nous entrâmes à l'intérieur, laissant mes valises à l'entrée, et je soufflai de mécontentement quand je vis qu'ils étaient tous réveillé. Du moins, ils avaient tellement la tête dans le c*l qu'ils ne remarquèrent par leur arrivé.
Je pris une grande bouffé d'air et j'entendis Beau se retenir de rire derrière moi, en voyant ce que j'allais faire.
« - BONJOOOOOOOOUR !! Criai-je, alors que Beau explosait de rire. »
Ils sursautèrent tous violemment et relevèrent la tête. Ils écarquillèrent les yeux en me voyant, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à mon tour.
Le premier à sortir de sa léthargie fut Daniel, qui se leva de son tabouret pour me serrer contre lui.
« - Comment tu m'as trop manqué, fit-il à mon oreille tandis que je lui rendais son étreinte.
- Toi aussi, dis-je dans son cou. »
Notre étreinte dura un long moment, et Beau toussa pour nous rappeler leur présence. Gênée, nous nous détachâmes de l'autre puis Jai et Luke se levèrent à leur tour, et les serrer dans mes bras. Puis je regardai autour de nous et ne vis aucune trace de James.
« - Il est où l'autre? Demandai-je, en les regardant.
- Derrière toi patate, fit une voix derrière moi. »
Je me retournai d'un coup pour voir James, encore endormi aux côté de Beau.
« - Tu m'as manquée, avouai-je en le serrant contre moi.
- Toi aussi Johnson, dit-il contre mon oreille, resserrant sa prise sur moi. »
Il se détacha de moi et il alla s'asseoir sur un tabouret entourant l'îlot central. Avec Cameron, nous les rejoignis et je m'installais entre Luke et Daniel, aka mes deux chéris.
« - Qu'as-tu à nous raconter de beau ? Me demanda Jai. »
Puis je partis dans mon récit, en n'omettant aucuns détails. Je leur expliquai mon déménagement à Londres, ma rencontre avec Brad et les autres, que mon père était en fait William et non Robert, ma coutre relation avec Bradley, mon agression et le pourquoi de ma venue ici.
« - Eh bah dis donc, tu en as vécu des choses en à un an ! S'exclama Luke une fois mon récit terminé.
- Et vous alors, quoi de beau en un an ? Leur demandai-je en retour.
- On réalise notre rêve. On a quitté Melbourne pour Los-Angeles, puis on va faire une tournée pour rencontrer nos fans, la belle vie quoi, répondit James.
- Tu nous accompagneras ? Questionna Luke en me regardant.
- Bien sûr que oui. Maintenant que je suis là, vous allez m'avoir dans les pattes pendant encore longtemps, riais-je en lui ébouriffant les yeux.
- Oh non !! Fit semblant de s'exaspérer Daniel. »
Je lui frappai gentiment l'épaule en rigolant. Ce qui était bien quand j'étais avec eux, c'est que j'oubliai mes problèmes le temps d'un instant.
« - Photo ? M'exclamai-je en mettant l'appareil photo de mon téléphone en route. »
Ils vinrent tous autour de moi : Luke m'embrassa la joue droite, tandis que Daniel fit de même pour la gauche, puis Jai, Beau et James se mirent derrière moi, la tête de ce dernier sur la mienne. Nous fîmes notre plus beau sourire et je pris la photo.
Je quittai l'appareil photo et ouvrit l'application Twitter.
« Cameron Johnson @CamJohnson via Twitter pour iPhone>> (Lien photo) With the Best ! Love U ♥ @luke_brooks @danielsahyounie @JaiBrooks1 @BrooksBeau @James_Yammouni »
Je verrouillai mon téléphone et le posa sur l'îlot centrale. Les gars retweetèrent la photo et la favorisèrent puis nous continuâmes de parler de tout et de rien. Alors que nous discutons de qui aller faire à manger, mon portable s'alluma et se mit à sonner, signe qu'on m'appeler.
Alors que j'allai le prendre pour décrocher : je me figeais en voyants de qui venait l'appel : Bradley.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...