06 - Sixième Chapitre

3K 158 5
                                    

Sixième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Lorsque je me réveillai le lendemain, je fus surprise de voir que le soleil commençait tout juste à se lever. Je regardai mon réveil et vis qu'il n'était que 07 :00am.

Je soupirai, sachant que je n'arriverai pas à me rendormir, et me levai de mon lit. Je quittai mon pyjama pour enfiler mon jogging gris, mon débardeur blanc et une veste à capuche grise aussi. J'enfilai mes Air Jordan noir, brancha mes écouteurs sur mon iPhone, attachai mes cheveux blond, descendis les escaliers et sortis de la propriété en courant.

Je couru jusqu'à Hyde Park et m'assis sur un banc, essoufflée. Je regardai le paysage quand je sentis qu'on m'enlevait mon écouteur droit. Je tournai la tête et vis que c'était James.

« - Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandai-je, en reprenant mon écouteur.

- J'ai vu que tu sortais courir, et vu que j'allai faire mon footing aussi, je t'ai suivi, expliqua-t-il. Le premier de retour à la villa ? Proposa-t-il, une lueur de défi dans les yeux. »

Je ne lui répondis pas et partit en direction de la villa, en courant et le sourire aux lèvres, alors qu'il me suivait en rigolant. Nous arrivâmes bien vite à la maison, essoufflés et en sueur, mais riant de bon cœur.

J'enlevai ma veste et mes chaussures dans le hall, et me dirigeai rapidement dans la cuisine, enivrée par l'odeur des pancakes que Maria avait préparés.

Je dis bonjour à tout le monde, avant de m'asseoir à la droite de William, en face de Bradley.

« - Qu'est-ce que vous foutez dehors à cette heure là ? Demanda mon oncle, en alternant son regard entre moi et James.

- Partit courir, répondis-je, comme si c'était évident. Quelque chose ne va pas Bradley ? Lui demandai-je, en voyant qu'il me fixait les houes rouges. »

J'haussai les sourcils, puis me servis des pancakes, que Maria venait tout juste de poser sur la table. Je commençais à manger quand je sentis un regard insistant sur moi. Je levai la tête et vis Bradley, les yeux fixait sur ma poitrine. Je baissai mon regard m'empourpré : j'avais mis un débardeur blanc, alors que mon soutien-gorge, était noir.

« - La vue te plaît Brad ? Lui demandai-je, en rigolant intérieurement.

- Hein ? S'exclama-t-il, en relevant rapidement le regard. Euh ... c'est que ... je ne voulais pas ... désolé ! Balbutia-t-il, avant de se lever et de sortir précipitamment de la cuisine. »

Les autres me regardèrent, attendant que je leur explique ce qu'il se passait, mais je ne dis rien et sortis à mon tour de la pièce.

« - Y'a de l'amour dans l'air ! Entendis-je Maria s'exclamai assez fort. »

Je secouai la tête, un léger sourire aux lèvres et me mis à la recherche de Bradley. Je le trouvais dans la salle de musique, le dos tourner à la porte.

« - Désolé pour la remarque, m'excusai-je, en m'asseyant à côté de lui.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à moi. Je n'aurai jamais dû regarder ta poitrine comme je l'ai fait, se lamenta-t-il, en prenant sa tête entre ses mains.

- Je ne t'en veux pas, sinon je ne serais pas là, le rassurais-je, en posant ma main dans sa nuque. Puis c'est flatteur comme même, et n'importe quel garçon aurait fait la même chose que toi, ajoutai-je, un léger sourire aux lèvres. »

Il tourna sa tête vers moi et me sourit, en me regardant intensément, ce qui me troubla plus qu'autre chose.

« - On ferait mieux d'aller terminer notre petit-déjeuner, Maria serait capable de nous tuer si on ne finis pas les pancakes, avouai-je, en me levant et lui tendant la main, pour l'aider à faire de même. »

Il la prit et nous nous dirigeâmes dans la cuisine, les mains encore enlacés.

« - Qu'est-ce que je vous disais ! Dit Maria, en montrant nos mains d'un signe de tête. »

Gênée, je lâchai la main de Bradley et partis m'asseoir à ma place. Je terminai rapidement mon déjeuner puis regardai mon oncle, une moue suppliante aux lèvres.

« - Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-il, en croisant mon regard.

- J'ai envie de faire du shopping aujourd'hui et ... commençai-je, avant qu'il ne m'arrête d'un geste de la main.

- Et tu aimerais savoir si tu peux prendre ma carte de crédit ? Termina-t-il, en finissant sa bouchée. Tu sais très bien que oui, je ne vois pas pourquoi tu me poses toujours la question. Souffla-t-il d'exaspération. »

Je le remerciai d'un gros bisou sur la joue et montai rapidement dans ma chambre, me préparai.

Je redescendis une heure plus tard prête. J'avais mis un jean slim beau clair trouée sur les cuisses, un pull en laine blanc, que j'avais enfilé sur un haut beige au manche ¾. J'avais mis ma veste en cuir beige, ma paire de bottine blanche avec des talons de 10cm, et pris mon sac Prada beige.

Mes cheveux étaient coiffés en une tresse épi de blé, et je l'avais posé sur mon épaule droite. J'avais mis du fond de teint, me donnant une peau légèrement hâlé, du fard à paupière doré, de l'eye-liner, un peu de crayon noir et du mascara. J'avais peint mes lèvres en rose clair, les rendant pulpeuse.

Je pris la carte bleue que William avait posé en-dessous de mes clés de voiture, que je pris aussi, et la mis dans mon sac.

J'allai dans le garage, montai dans ma voiture et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte du garage, ainsi que le portail. Je pris mon téléphone, en attendant que tout soit ouvert et fit un tour sur mon Twitter. Les gars m'avaient follower avec leur compte perso, mais aussi avec celui du groupe.

Alors que j'allai sortir du garage, les portes de la voiture s'ouvrirent et les garçons montèrent dans l'habitacle, Bradley devant. Je leur souris et sortit rapidement de la propriété, une journée démente nous nous attendant.

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant