05 - Cinquième Chapitre

3.2K 156 3
                                    

Cinquième Chapitre

Point de vue : Bradley Simpson

J'étais à fond dans le film quand je sentis la tête de Cameron se faire plus lourde sur mon torse. Je baissai doucement le regard et vis qu'elle s'était endormie, me faisant sourire. Elle devait vraiment être épuisée pour s'endormir à seulement 02 :30pm.

Je ne prêtai plus attention au film, préférant observer Cameron. Elle était belle, voir magnifique, qu'elle soit maquillé ou naturel. Elle savait rester attirante sans être vulgaire. Et derrière ce petit corps, bien formé soi-dit en passant, se caché une grande force de caractère, mais aussi une tristesse énorme, causé par la mort de son père.

Quand je l'avais vu la première fois, je me tout de suite senti attiré par elle. Son assurance et sa prestance m'avait stupéfié sur place. Je voulais la protéger, et devenir son ami, ou plus. Mais ça, seul le temps nous le dire.

Je fus sorti de mes pensées par un coup de coudes dans les côtes. Je relevais la tête et vis que le film était terminé.

« - Tu admirais ta belle au bois dormant ? Se moqua Connor, en me tapant l'épaule gentiment.

- Arrête de te moquer, répliquai-je, en lui rendant son coup et riant légèrement.

- A quoi tu pensais ? Demanda James. A comment tu allais faire pour le mettre dans ton lit ? Cracha-t-il presque. »

Je me retournai d'un seul coup vers lui, choqué par ses propos. Que lui arrivait-il, d'un seul coup ? Insinuai-t-il que j'étais un coureur de jupon ?

« - Qu'est-ce que tu insinues là ? Demandai-je calmement.

- Oh arrête de faire comme si tu ne comprenais pas Brad, dit-il, en se levant du fauteuil. Tu la regardes avec ton prédateur, comme si tu te retenais de lui sauter dessus à chaque fois que tu la vois, continua-t-il. Tu es un homme à femme Bradley, tu es incapable de te poser avec une fille, d'entretenir une relation durable avec elle, et non juste pour la nuit, termina-t-il, le souffle court. »

Je me relevai délicatement, pour ne pas réveiller Cameron, du canapé sans ne lui répondre. Je l'allongeai, lui enlevai ses chaussures et mis une couverture sur elle. Une fois cela fait, je me retournai vers James et lui lança un regard noir.

« - Je ne pensai pas à elle de cette façon James. J'ai comme un besoin de la protéger, de devenir son ami et pourquoi pas plus. C'est vrai, que vu comment elle est foutue, beaucoup de mec doivent lui courir après mais jamais, je ne me servirais d'elle pour un coup d'un soir, car elle mérite mieux que ça, et que je ferais tout pour lui offrir. Alors oui, peut-être que je suis un homme à femme, comme tu dis, mais je suis prêt à changer pour elle, avouai-je, en ne le lâchant pas du regard. Je sais qu'il est trop tôt pour parler d'amour, mais je suis attiré par elle, et je veux faire sa connaissance, avant d'aller plus loin, terminais-je, d'un seul coup. »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je sortis du salon pour aller dans la cuisine. Je me servis un verre d'eau fraîche, que je bus d'un seul coup, avant de repenser aux paroles que je venais de dire. Les pensais-je vraiment ? Evidemment ! Mais je voulais d'abord à la connaître avant de les mettre en œuvre.

Les gars me rejoignirent, et James me fit ses excuses, m'avouant qu'il était idiot d'avoir réagi comme ça. Je les acceptai et le serrai dans mes bras dans une étreinte masculine. Nous laissâmes Cameron dormir dans le salon et allâmes dans la salle de musique, jouer un peu.

Point de vue Cameron Johnson

Quand j'ouvris les yeux, je fus surprise de me retrouver allonger sur le canapé, seule, une couverture sur moi. Je me redressai, pris mon téléphone, qui se trouvait sur le petite table et vit qu'il était déjà 07 :30pm. J'avais passé ma journée à dormir !

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant