Vingt-cinquième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Cameron fut la première à se réveiller, ayant très peu dormir. Faut dire qu'avec Bradley dans la même maison qu'elle n'arrangeait rien à ses crises d'insomnie. Elle se leva doucement de son lit, ne voulant pas réveiller les jumeaux encore endormis et sortit de sa chambre en silence. Elle descendit les escaliers, tout en attachant ses cheveux en un chignon brouillon et alla dans la cuisine.
Dans celle-ci se trouvait Bradley, assis à la table et perdu dans ses pensées. La jeune fille faillit faire demi-tour, mais prit son courage à deux mains et rentra dans la cuisine, ignorant le bouclé. Celui-ci, ayant entendu du bruit, releva la tête et son regard fit face à Cameron, qui lui tournait le dos.
« - Tu comptes m'ignorer encore longtemps ? Lui demanda Bradley. »
Aucune réponse. Cameron se contentait de regardait le bol de céréales qu'elle s'était précédemment servit.
« - Tu ne crois pas qu'on devrait parler tout les deux ?Continua Bradley.
- Et de quoi tu veux parler ? Explosa Cameron, en se retournant pour lui faire face.
- De nous, répondit calmement Bradley.
- Il n'y a plus de nous, le sujet est clos ! Déclara Cameron. »
Elle sortit de la cuisine et remonta les escaliers, y croisant Beau, assis sur les marches.
« - Tu as tout entendu ? Lui demanda la blonde en s'asseyant à côté de lui.
- Oui, reste ici, je vais aller lui parler, déclara Beau en se levant. »
La jeune fille acquiesça et Beau descendit les escaliers, rentrant à son tour dans la cuisine. Il y trouva Bradley, les bras posé sur la table et sa tête entre eux. Il s'assit en face de lui et ayant entendu du bruit pour la deuxième fois, Bradley releva la tête pour croiser le regard fixe de Beau.
« - Tu sais, elle t'aime encore, confia Beau au bouclé.
- Permet moi d'en douter, car elle m'a déjà remplacé, maugréa Bradley.
- Par qui ? Demanda Beau, surpris.
- Par les deux gars avec qui elle à dormit, répliqua Bradley en fronçant les sourcils.
- Ils sont jumeaux, ce sont mes frères et nous sommes les cousins de Cameron, se moqua légèrement Beau. »
Bradley se sentit gêné. Jamais il n'avaient pensée que les frères Brooks faisait partit de la même famille que Cameron, mais cela expliquer que la jeune fille soit si proche d'eux. Et Bradley les enviait, car même s'il était « sortit » avec Cameron, jamais elle n'avait été aussi poche de lui qu'elle l'est avec eux.
« - Cameron à pratiquement passé toutes ses vacances chez nous, en Australie. Elle est tout aussi proche de Daniel et James qu'elle l'est avec nous, mais elle s'entend mieux avec les jumeaux et James, sûrement par rapport au fait qu'ils aient pratiquement le même âge, lui expliqua Beau. La seule personne de qui tu devrais te méfier, c'est de Daniel, car ils sont déjà sortit ensemble, même si leur comportement porte à confusion la première fois qu'on les voit ensemble, ajouta Beau.
- Comment elle était à L-A ? Demanda Bradley, curieux et changeant de sujet. »
Les deux jeunes hommes étaient seuls dans la cuisine. Cameron était resté dans les escaliers et écouté la conversation attentivement.
« - Au début, elle était enfermée sur elle-même et nous parler très peu. Elle passait son temps allongé dans son lit, à regarder les nombreuses photos que vous aviez faîtes. Puis un jour, on en a eu marre de la voir dans cet état et Daniel s'est énervé sur elle. Elle a prit en compte ce qui lui avait dit, et elle s'est mise à s'ouvrir à nous, participants à nos vidéos, déclara Beau. On savait qu'elle faisait tout pour t'oublier, mais on savait aussi qu'elle était amoureuse de toi. Même si elle parait heureuse et sourit, elle est détruite car elle s'en veut de t'avoir quitté comme elle l'a fait, termina Beau en plantant son regard dans celui de Bradley. »
Pendant le discours de son cousin, Cameron avait posé sa tête contre le mur et retenait ses larmes. Elle n'était pas heureuse, Beau avait raison, mais elle faisait paraître le contraire pour que personne ne s'inquiète pour elle. Jai, du haut des marches, l'observait inquiet.
Sans un mot, Jai descendit les marches qui le séparaient de Cameron, s'installant à côté d'elle, qui se blottit contre lui, après l'avoir remarquer. Après quelques instants, Jai se leva en prenant la main de Cameron dans la sienne et alla dans la cuisine, tirant sa cousine à sa suite. Cameron s'assit entre ses deux cousins, mais malheureusement pour elle, en face de Bradley.
Celui-ci alla pour lui adresser la parole, quand les garçons arrivèrent encore endormi, suivit de Maria et William, tout prêts et souriant. Manquant de chaise, Cameron se leva pour laisser Luke s'y asseoir, et s'assit sur ses genoux, nichant sa tête dans le cou de son cousin, qui referma ses bras autour d'elle. William, ignora encore une fois sa fille, la blessant encore plus, et alla s'asseoir à sa place, tandis que Maria allait derrière les fourneaux préparer le petit-déjeuner, après avoir embrassé Cameron sur le front.
« - Sinon c'est comment L-A Cameron ? Lui demanda Maria, en faisant cuire les pancakes.
- Le climat est très différent d'ici, mais j'y suis bien, répondit Cameron en relevant la tête pour la regarder.
- Et tu comptes revenir à Londres un jour ? La questionna Tristan. »
Cameron échangea un regard avec ses cousins avant de le poser sur Bradley. Ce dernier ne l'avait pas lâché des yeux depuis qu'elle était revenue dans la cuisine. Quand il vit la lueur désolé dans les yeux chocolats de celle qui faisait battre son cœur, il sut qu'elle avait déjà prit sa décision.
Sans un mot, il se leva de sa chaise et sortit de la villa, en claquant la porte, laissant tout le monde dans l'incompréhension, sauf Cameron, qui baissa la tête.
« - Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Connor, tandis que Maria posé une première fournée de pancakes sur la table.
- Je ne reviendrai pas à Londres, déclara simplement Cameron. Les garçons ont besoin d'un manager, et sachant que j'ai obtenu mon diplôme, le bureau de L.A m'a engagé. J'ai accepté et je serai actif dès notre retour sur le sol américain, expliqua-t-elle en voyant tout les monde la regarder. »
Tout le monde la félicita, et elle les remercie d'un petit sourire. Ils terminèrent de manger dans la bonne humeur, sauf Cameron qui fixait l'entrée de la villa, priant pour voir Bradley arriver.
« - Va le voir, il en a besoin, lui chuchota Luke à l'oreille. »
Cameron se retourna, embrassa rapidement son cousin sur la joue, et se leva. Elle enfila sa veste en cuir et sortit à son tour de la villa et elle retrouva Bradley assis sur les marches du perron, le regard fixé devant lui. Sans un mot, elle s'assit à côté de lui et regarda à son tour en face d'elle.
« - Je suis désolée, avoua-t-elle en brisant le silence.
- On l'est tous un jour, répliqua-t-il. Juste pourquoi ? Ajouta-t-il en tournant la tête pour la regarder.
- J'ai besoin de m'éloigner de Londres quelques temps pour tout remettre en ordre dans ma tête, de m'éloigne de tout ce qui s'est passé depuis mon arrivé ici, dit-elle en le regardant à son tour.
- Et nous dans tout ça ? On devient quoi ? Lui demanda-t-il, les larmes aux yeux.
- Plus rien, répondit-elle en baissant la tête. »
Puis sans un mot, elle se leva et rentra à l'intérieur. Bradley lui baissa la tête et fondit en larmes.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...