Neuvième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Ce fut des caresses dans mes cheveux qui me réveillèrent. Deux jours étaient passés depuis le gala et je ne me sentais pas bien. Péniblement, j'ouvris les yeux et vis que Maria accroupi à ma hauteur.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? Marmonnai-je, la voix enrouée.
- Il est 11 :30am et je m'inquiétai de ne pas te voir descendre, alors que tu es toujours la première en bas, m'expliqua-t-elle, en posant ma main sur mon front. Tu es brûlante. Tu te sens bien ? S'inquiéta-t-elle. »
Je secouai négativement la tête. En effet, j'avais froid alors que j'étais enroulée dans ma couette, j'avais mal à la gorge, à la tête et j'avais le nez bouché.
« - Va prendre une douche chaude, le temps que j'appelle le docteur, prévienne ton oncle et que je te prépare une soupe pour ce midi, dit-elle, en se redressant. »
Je me levai avec difficulté et je fus à peine debout que ma tête tourna et je manquai de tomber à terre, mais Maria me rattrapa à temps. Elle m'aida à marcher jusqu'à la salle de bain et une fois qu'elle fut sûr que je pouvais me débrouiller seule, me laissa et descendis en bas.
Je me douchai rapidement et m'enroulai dans mon peignoir. Je séchai mes cheveux à l'aide d'une serviette et les attachai en un chignon rapide. Je séchai mon corps, mis mes sous-vêtements puis enfila un jogging gris, un débardeur blanc et un sweat à capuche noir et mis ma paire de Hugs noire.
Je descendis rejoindre Maria dans la cuisine. Elle était devant les plaques chauffantes, vérifiant la cuisson de la soupe.
« - Tiens, je t'ai préparé un lait au miel pour soulager quelque peu ta gorge, dit-elle, en me tendant une tasse fumante. »
Je la remerciai d'un signe de tête et en but une gorgée, tout en allant m'asseoir sur une chaise.
« - J'ai prévenue ton oncle que tu es malade, il rentrera manger avec les garçons. Et le docteur passer dans l'après-midi, me prévenu-t-elle, en s'asseyant en face de moi. Tu vas un peu mieux ? Se soucia-t-elle.
- Un peu, murmurai-je, avant d'être prise d'une légère quinte de toux. »
Elle hocha la tête, repartis surveillait la soupe et je terminai ma tasse. Je me levai dans l'évier et me retournai vers Maria, avec une moue enfantine. Celle-ci, ayant compris ce que je voulais, s'avança vers moi et me serra contre elle.
La porte d'entré claqua et je me détachai de l'étreinte de Maria, à contrecœur. J'eue à peine le temps de voir qui venait d'arriver, que William se précipita vers moi et me serra contre lui.
« - Tu vas bien ? S'inquiéta-t-il, en se détachant de moi et examinant mon visage.
- Je déteste être malade, lui répondis-je simplement, en me remettant dans ses bras.
- Oh mon dieu ! La tête que tu as ! S'esclaffa Tristan, suivit des autres.
- Tu ferais mieux pas de te moquer d'elle quand elle est malade Tristan, c'est juste un conseil, le prévenu Maria. »
Il ne fit que de rigolait encore plus. Énervée, je me détachai de mon oncle et m'avançai vers lui rapidement. Arrivée à sa hauteur, je brandis mon bras et le tapai dans le ventre, le faisant plié de douleur.
« - Mais tu es folle ! S'écria Tristan.
- Maria t'avait prévenue. Quand Cameron est malade, son caractère de merde est dix fois pire que d'habitude, se moqua légèrement William.
- On a vu ça, fit James, un brin moqueur.
- Ta gueule James ou je te fais pareil, répliquai-je, la voix cassé. Câlin ? Demandai-je, en me retournant vers Tristan.
- Elle change aussi d'humeur et demande des câlins dès qu'elle en a envie, ajouta William, alors que je me logeai dans les bras de Tristan.
- Je suis désolé, m'excusai-je, tout bas, pour que seul lui entende.
- Ce n'est pas grave, je l'ai un peu cherchée, dit-il, en riant légèrement.
- A table ! S'écria Maria, coupant court à toutes conversations. »
Je me détachai de Tristan et allai m'asseoir à ma place. Maria posa un bol de soupe devant moi, et alors que l'odeur s'immisça dans mes narines, une remontai acide me parvint dans la gorge.
Je me levai rapidement et allai précipitamment dans les toilettes. Je m'accroupie et vomi tout le contenue de mon estomac. Je tirai la chasse et m'asseyais par terre. Bradley, qui m'avait suivi, passa un bras dans mon dos et l'autre en dessous de mes genoux puis me souleva. Je passai mes bras autour de son cou et il me ramena dans la cuisine.
Énervée de rester assise, en train de les regarder manger, je me levai et allai dans le salon. J'allumai la télé et mis « Pretty Little Liars ». Je posai la télécommande sur la table basse et m'allongeai sur le canapé, me recouvrant du plaid polaire.
« - On peut rester avec toi ? Demanda Connor doucement.
- Evidemment que oui, répondis-je, la voix cassé. Par contre, on regarde ma série, les prévenais-je, toujours la voix enrouée. »
Je m'assis pour laisser de la place. Bradley et James s'asseyaient à mes côtés, alors que Tristan et Connor s'installèrent sur les deux fauteuils. Je pris un cousin derrière moi, le posai sur les cuisses de Bradley avant d'y poser ma tête. J'étendis mes jambes et les posa sur celle de James.
« - Ça va tranquille ? Fit James, en regardant ma position.
- Très, c'est confortable, rétorquai-je, en lui souriant. »
Il me sourit en retour et je reportai mon intention sur la télé.
Une heure plus tard, le docteur arriva, et bien que je l'envoyais balader presque à chacune de ses questions, il me diagnostiqua des symptômes grippaux et me conseilla de rester au lit toute une semaine. Il me fit une ordonnance et partit, après que Maria l'eue payé. Elle partit peu de temps après chercher mes médicaments.
Je me rallongeai à ma place et Bradley me passa la main dans le dos. Bercé par ses caresses, mais aussi par mon mal de tête, je m'endormis.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...