26 - Vingt-sixième Chapitre

2.3K 120 8
                                    

Vingt-sixième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Une semaine c'était déroulé depuis que Cameron avait annoncé qu'elle ne restera pas à Londres. Une semaine que la relation entre celle-ci et le groupe « The Vamps » était tendue, mais elle l'était encore plus avec Bradley, ce qui la blessait, même si elle ne le montrait pas. Et ce soir, était le départ des Janoskians et Cameron, pour L-A.

Pendant cette semaine, le mariage de Maria et William avait eu lieu Cameron avait était choisi pour être le témoin de Maria, William ayant choisi Bradley. Durant toute la soirée, les deux témoins avaient fait des sourires forcée, désireux d'être n'importe où, du moment qu'ils soient loin l'un de l'autre. Quant à la relation père-fille, William avait pardonné le silence de sa fille, et Cameron passait le maximum de son temps avec ses parents, comme elle aimait le dire, avant son départ.

« - Comment tu te sens ? Lui demanda James McVey en s'asseyant à côté d'elle sur le canapé.

- Tu t'es souvenue de mon existence ? Répliqua froidement Cameron, ne lui portant aucun regard. D'ailleurs pourquoi tu m'en voulais ? Ajouta-t-elle en le regardant.

- Tu fais du mal à Bradley, alors c'est comme si tu nous faisais du mal à nous, répondit James. Puis comme tu vas partir à L-A, on essaie d'avoir le moins de contact avec toi, pour ne pas souffrir, avoua-t-il en baissant la tête.

- Et regard moi -lui remontant la tête- Je vous appellerai dès que je le pourrais. Ce n'est pas parce que je vais couper tout contact avec Bradley, que je vais le faire avec vous aussi, déclara doucement Cameron. »

James lui sourit et la prend dans ses bras. Elle passe ses bras autour de lui, lui rendant son étreinte. Ce qu'ils ne savaient pas, ce que pendant leur discussion, Bradley était dans l'encadrement de la porte et avait entendu toute la conversation. A l'entente de la dernière phrase prononçait pas la jeune femme, il fit demi-tour en silence, les larmes aux yeux, et se réfugia dans la selle de musique.

De son côté, Cameron se détacha de James, lui fit une sourire puis se leva pour aller dans la salle de musique. Quand elle rentra dans celle-ci, elle y trouva Bradley, assit sur l'un des fauteuils, sa guitare à la main. Il releva la tête en entendant la porte s'ouvrit et son regard se fixa à celui de Cameron, qui s'était adossée à la porte, refermé.

« - Tu peux venir tu sais, je ne vais pas te manger, ironisa Bradley en reportant son regard sur sa guitare. »

La jeune femme nui lui répondit pas et entra, allant s'asseoir en face de lui.

« - En panne d'inspiration ? Remarqua-t-elle en désignant, d'un coup de tête, les partitions vierges en face de lui.

- Je pensais écrire une chanson sur un garçon qui se fait briser le cœur par une fille, qu'est-ce que tu en dis ? Fit-il, ironique.

- Tu pourrais arrêter de me faire des réflexions et parler d'autre chose ? Souffla-t-elle.

- Mais de quoi tu veux parler ? Nous ne sommes plus rien, souvient-toi, c'est toi qui à tout arrêté et partit à l'autre bout du monde, alors assume maintenant, cracha-t-il froidement. »

La jeune femme ne lui répondit, ravala ses larmes qui menaçait de couler et se leva. Alors qu'elle sortit de la salle, elle entendit « Vas-y fuit comme toujours » avant que la porte ne se referme. Il avait raison, c'était de sa faute s'ils étaient dans cette situation, il fallait quelle assume.

Elle rejoignit Daniel dans la chambre qu'il partageait avec James. Ils étaient en train de faire leur valise, quand elle entra, alors elle s'allongea sur le lit, posant ses mains sur son visage. Elle fut vite rejointe par les deux garçons, qui s'allongèrent à ses côtés.

« - Prête pour le départ ? Lui demanda James.

- J'ai hâte d'être dans l'avion, répondit-elle en enlevant ses mains de son visage.

- Tu t'es encore prit la tête avec Bradley ? Fit Daniel en fronçant les sourcils.

- Pour ne pas changer, souffla la jeune femme. »

Les deux jeunes hommes rigolèrent, habitué des disputes qui avait eu lieu entre le « couple » pendant la semaine.

Le reste de la journée passa à une vitesse hallucinant et il fut bientôt l'heure de partir. Ils mirent les valises dans le coffres, montèrent dans ces dernières, et le trajet jusqu'à l'aéroport se fit rapidement, dans le silence pour chacune des voitures.

Arrivé à Heathrow, les Janos et Cameron partirent enregistrer leurs valises et rejoignirent Maria, William et les garçons dans le hall d'attente une fois ceci fait.

Cameron s'assit sur les genoux de son père et se blottit contre lui, qui passa ses bras autour de sa fille, sachant que c'était les derniers instant qu'il passait avec elle, avant longtemps.

« Les passagers pour le vol E-442 en destination de Los-Angeles sont priés de se rendre à la porte d'embarquement n°2. »

Suite à cette annonce, Cameron et les Janos se levèrent. Elle serra tout le monde dans ses bras et arrivé devant Bradley, elle ne sut que quoi faire.

« - C'est là qu'on se quitte alors ? Fit-il, en jouant nerveusement avec ses mains.

- Faut croire, répliqua-t-elle, tout aussi nerveuse. »

Sans un mot, il l'attira contre lui, la serrant de toutes ses forces. Les autres s'étaient éloigné pour leur laissé de l'intimité. Cameron passa ses bras autour de Bradley, répondant avec tout autant de force à son étreinte. Ils allaient se manquer mutuellement, c'était certains.

« - Je ne t'oublierai pas, je te le promets, chuchota-t-elle à l'oreille de brun.

- Moi non plus, promit-il en se détachant d'elle. »

Quelques centimètres séparé leur visage. Ils se regardaient dans les yeux et Cameron fit le premier pas. Elle attrapa le visage de Bradley entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser avait un arrière goût d'adieu, mais il le prolongea.

« - Cameron, faut y aller, les interrompit doucement Beau. »

Lui, ainsi que les autres avait assisté à la scène, le visage triste. Cameron allait être détruite, plus qu'elle ne l'était il y a un mois. Mais Beau savait qu'elle allait se battre pour aller mieux, car si Cameron était vraiment amoureuse de Bradley, elle ne l'aurait jamais quitté et se serait battu pour leur couple. Ils s'aimaient, certes, mais pas assez pour vivre leur amour sous la célébrité naissante du groupe « The Vamps ».

A contre cœur, la jeune femme arrêta le baiser et se recula doucement, observant le visage de Bradley qui avait gardé les yeux fermé. Elle se retourna, attrapa son sac à main, et marcha en direction de la porte d'embarquement sans se retourner, suivit des Janos.

Si elle l'avait fait, elle aurait vu Bradley s'effondrait à genoux par terre, elle aurait vu Tristan, Connor et James se précipitaient vers lui, et surtout elle aurait vu Bradley pleurait à chaudes larmes dans les bras des garçons.

Une fois installait à son siège, qui se trouvait entre Jai et Luke, Cameron laissa couler les larmes qu'elle retenait tant bien que mal et s'effondra dans les bras de Luke, qui serra sa cousine contre lui. Elle sentit l'avion décollait et elle su qu'elle démarrait une nouvelle vie, loin de Londres, et loin de Bradley.

The End !

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant