18 - Dix-huitième Chapitre

2.5K 135 10
                                    

Dix-huitième Chapitre

Point de vue : Bradley Simpson

J'étais assis sur mon lit, attendant impatiemment l'appel de Cameron. William nous avait appelés il y a deux jours pour nous prévenir de ce qu'il s'était passé, et j'étais mort d'inquiétude depuis. Et si c'était plus grave que ce qu'il m'avait dit ?

Comment cette garce pouvait-elle infliger ça à son enfant ? Et lui, comment pouvait-il taper une fille et vivre avec ça sur la conscience ? La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées, en sursaut.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – Cameron

B : Allo !?

C : Salut... -petite voix-

B : Cameron, ça va ? -inquiet-

C : Pas trop mais je fais avec.

B : Ça fait deux jours que j'attends ton appel, je commençais à m'inquiéter.

C : Désolé, j'avais besoin de repos.

B : Je suis là si tu veux en parler.

C : Je sais. -changeant de sujet- Vous êtes dans quelle ville en ce moment ?

B : Manchester.

C : Votre tournée se passe bien ?

B : On s'éclate. Hum, je suis désolé mais je dois y aller, on a un concert ce soir. Je t'appelle après si tu veux ?

C : Avec plaisir. Et Bradley ? -hésitante-

B : Oui ?

C : Tu me manques... -raccrochant-

Bip ... Bip ... Bip

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – Cameron

Je regardai mon téléphone, un air béat sur le visage. Je lui manquais !! Une envie de crier de joie me pris, mais je me reteints en voyant qu'il était temps de rejoindre les gars pour aller au concert. Je sortis de ma chambre et rejoignis les gars dans le salon de la suite.

« - Elle t'a appelé ? Demanda Tristan, inquiet pour Cameron, comme les autres.

- Ouais, elle va un peu mieux mais elle n'est pas au top de sa forme, répondis-je, en fourrant mon téléphone dans la pioche arrière de mon pantalon.

- Elle t'a dit pourquoi elle avait attendu deux jours pour le faire ? Questionna James.

- Elle avait besoin de repos, répétais-je. Je dois la rappeler après le concert de ce soir, ajoutai-je, en me dirigeant vers la porte. »

Je l'ouvris et sortis de la suite, suivi des garçons. Nous prîmes l'ascenseur pour rejoindre Joe qui devait nous attendre dans le hall de l'hôtel. Une fois les portes ouvertes, je remarquai Joe, nous faisant face, parler avec une jeune fille, qui elle nous tournait le dos.

« Sûrement une groupie. » Pensai-je, en sortant de l'ascenseur. Depuis le début de la tournée, le nombre de fans avait augmenté et nous étions facilement reconnaissables dans la rue. Je passai à côté d'eux, ne leur prêtant pas attention. J'étais trop préoccupé par Cameron et n'avais pas envie de signé un autographe ou prendre une photo.

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant