23 - Vingt-troisième Chapitre

2K 112 1
                                    

Vingt-troisième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Sans que je n'eue le temps de faire le moindre mouvement, James pris le téléphone dans ses mains et décrocha.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - Mon Amour

James : Allo !? ... Un ami à elle. ... Non, elle est occupée. ... Ok. ... Je le lui dirais. ... Ok.

FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE - Mon Amour

Il raccrocha et reposa mon téléphone devant moi. Je soufflai de soulagement. Je savais qu'il faudrait que je lui parle, mais le plus tard serait le mieux.

« - Tu sais que tu devras lui expliquer un jour, me sermonna James.

- Le plus tard possible, soufflais-je. »

Je posais mes bras sur l'îlot et mis ma tête dessus. Cette situation me brisait le cœur, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je préférais souffrir à des milliers des kilomètres de lui, plutôt d'être celle qui avait ruiné l'avenir de « The Vamps ».

« - Il a dit qu'il te rappellera plus tard, répliqua James. Ça serait bien que vous parlez.

- Je le ferais, acceptais-je. Je suis fatiguée, je dors où ? Demandais-je en relevant la tête.

- Dans ma chambre, répliqua Beau. »

J'hochais la tête et il passa son bras sur mes épaules, m'entraînant à sa suite. Nous prîmes mes valises au passage et montâmes dans sa chambre.

« - Tu as prévenue ton père que tu étais bien arrivée ? Me demanda Beau alors que je m'allongeais sur le lit.

- Oui, quand j'attendais mes valises, répondis-je en fermant les yeux.

- Et comment tu vis cette situation ? Le fait que William soit ton père et que tu viens de quitter ton petit ami ? Fit-il en s'allongeant à côté de moi. »

Alors je me lançais, lui racontant tout ce que j'avais sur le cœur. J'avais besoin de me confier, et je savais que Beau était parfait pour ça. Car il m'écoutait, mais ne me juger pas.

« - Et tu comptes faire quoi quand il sera devant toi ? Demanda-t-il une fois mon récit terminé.

- Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment réfléchi, dis-je en haussant les épaules. »

Je me rapprochai de lui et nichai ma tête dans le creux de son cou. Je soufflai de bien-être, la présence de Beau me faisait oublier mes soucis. Il referma ses bras autour de moi, me serrant contre lui.

« - La prochaine fois, je vous embraque avec moi, murmurais-je.

- Bah alors, vous faîtes un câlin sans nous ! S'exclama Luke en déboulant dans la chambre suivit des autres. »

Nous n'eûmes pas le temps de dire quoique ce soit qu'ils sautèrent sur lit, nous écrasant Beau et moi au passage. Daniel se mit dans mon dos et Jai entre Beau et moi. Je m'allongeais sur le dos et ils passèrent l'un de leur bras autour de ma taille, me serrant contre eux. James et Luke, eux s'assirent carrément sur Beau.

« - Vous m'écrasez les mecs, s'étouffa presque Beau.

- Alala qu'est-ce que ça m'avait manqué tout ça, soufflais-je. »

Pour toute réponse, Daniel m'embrassa dans le cou, déclenchant de milliers de frissons dans mon dos. Ne vous méprenez pas, Daniel et moi on est sortis ensemble il y looooooooooongtemps et aujourd'hui, nous sommes de simple amis, voir même des meilleurs amis. Enfin, je crois !

Je profitais de leur étreinte, laissant les trois autres gigotos parlaient entre eux, quand la sonnerie de mon téléphone se fit entendre. Je grognai et Daniel enleva son bras pour que je puisse le sortir de ma poche. Je soufflais en voyant que c'était Bradley et décrochai, mettant le haut-parleur.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - Mon Amour

C : Allo !? -m'asseyant-

B : Enfin tu réponds ! -énervé-

C : Si c'est pour passer tes nerfs sur moi, ce n'est pas la peine d'appeler.

B : C'est quoi cette photo de merde ?

C : C'est marqué non ? Tu as subitement oublié de lire ? -ironique-

B : Ne te fous pas de moi Cameron !

C : Pourquoi tu as appelé ?

B : Je voulais que tu me dises que tu m'aimes ... -doucement-

C : Bradley .... -retenant mes larmes-

B : S'il te plaît.

C : Je ... je ne peux pas. C'est fini Bradley, alors arrête d'espérer.

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - Mon Amour

Je raccrochai, éteignis mon téléphone et le fourra dans ma poche, puis me laissai tomber sur le dos. Sans que je ne puis le contrôler, je fondis en larmes et les gars, qui avaient assistés en silence à l'appel, me prirent dan leur bras pour un câlin groupé.

« - Chut princesse, on est là, me murmura Jai dans l'oreille.

- On ne te laissera pas tomber, ajouta Luke en me caressant les cheveux.

- On fera tout notre possible pour que tu ailles mieux, termina Daniel en m'embrassant sur le front. »

Petit à petit, et surtout grâce au mot réconfortant des garçons, mes pleurs se calmèrent. J'avais mal. Bradley me manquait et je me trouvais horrible de le quittait de cette façon.

« - Qu'est-ce que je ferais sans vous ? Dis-je en souriant doucement.

- Tu serais enfermée chez toi, commença Jai.

- Plus déprimé que tu ne l'es là, continua Luke.

- En train de pleurer comme une fontaine, ajouta Beau.

- Devant des films « cul-cul la praline », fit James, en faisant de guillemets avec ses doigts.

- Et de manger de la glace, termina Daniel en me souriant. »

J'éclatai de rire. Ils me connaissaient tellement bien et avaient toujours les mots pour me faire rire quand j'allais mal.

« - Vous savez que je vous aime ? Leur dis-je en souriant.

- Anw nous aussi on t'aime, répliquèrent-ils en même temps.

- Bon ce n'est pas tout, mais ça vous dire de sortir au skate parc ? Fit Beau.

- Moi ça me va ! S'écrièrent Luke et James en même temps.

- Je vais rester ici, je suis fatiguée, déclarai-je, en retenant un bâillement.

- Je vais rester avec elle, ajouta Daniel en me serrant contre lui.

- Je viens avec vous les gars, décréta Jai en se levant aussi. »

Ils me firent tous un rapide geste de la main, et sortirent de la chambre, me laissant seule avec Daniel. Je posai ma tête dans son cou, huma son odeur rassurante et m'endormis, vite suivi par ce dernier. 

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant