03 - Troisième Chapitre

3.7K 185 1
                                    

Troisième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Nous nous calmâmes quelques minutes après et s'est essoufflés que nous remontâmes dans la voiture. Je me réengageai sur la route, direction le centre commercial de Londres, qui se trouvait à plus de ¾ d'heure de là où nous était.

« - C'était qui cette fille ? Me demanda James alors que je me stoppai à un feu rouge.

- Mon ancienne meilleure amie, dis-je, en le regardant dans le rétroviseur.

- Et pourquoi tu lui as cassé le nez ? Demanda Bradley, qui s'était légèrement adossé à la portière pour me regarder.

- Quand je suis parties de Londres, il y a deux ans, avec mes parents pour passer mon bac en France, elle a colporté des rumeurs, fausses soi-dit en passant, sur moi et a couché avec mon petit copain de l'époque, alors qu'il était encore avec moi. Comme je ne pouvais pas revenir à Londres avant, je me suis dit que je réglerai mes comptes avec elle, et lui aussi par la même occasion, expliquai-je, en gardant les yeux sur la route. »

Il acquiesça et le reste du trajet se fit en silence. Je garai la voiture dans le parking souterrain du centre commercial et nous rejoignîmes le hall par le biais d'un ascenseur.

Arrivé dans celui-ci, les garçons écarquillaient les yeux, stupéfaits par ce qu'ils voyaient. Des milliers de boutique se tenaient devant nous : magasins de vêtements, de chaussures ; boutique d'instruments de musique et d'autres encore.

« - On va d'abord aller manger et après on fera quelques boutiques. Et si on n'a pas le temps de tout faire aujourd'hui, on le fera une prochaine fois. D'accord ? Leur demandai-je, en me retournant vers eux. »

Ils hochèrent affirmativement la tête et nous nous dirigeâmes vers le McDonald's. Pendant que Tristan, Connor et moi nous alors nous installer en salle, Bradley et James partirent chercher à manger, après qu'ils aient refusé l'argent que je leur tendais.

« - Je peux te poser une question ? Me demanda Tristan, en me regardant.

- Bien sûr, vas-y, l'encourageai-je d'un sourire.

- Pourquoi tu es venue vivre chez ton oncle ? Lâcha-t-il, d'un coup. Enfin si ce n'est pas indiscret ! S'empressa-t-il d'ajouter, alors que je perdais mon sourire.

- Non ça ne l'est pas, le rassurai-je, alors que Bradley et James revenaient vers nous, les mains chargés.

- Qu'est ce qu'il ne l'est pas ? Demanda James, en s'asseyant à côté de moi.

- La raison de ma venue ici, dis-je, alors qu'ils me regardaient tous.

- Si tu ne veux pas en parler, on ne te force pas, déclara Connor, un sourire compatissant.

- Ça ne me gêne pas, avouai-je. Puis de toute façon, on va vivre ensemble pendant un bon moment, alors autant que vous le sachiez, ajoutai-je, en souriant. Ma mère s'est remariée il y a 6 mois, alors que mon père est mort il y a un an. Mon « beau-père » et elle profite de mon héritage et comme je ne supportais plus de vivre là-bas, William m'a proposé de venir vivre chez lui, expliquai-je, en posant le regard sur mon repas. »

Plus personne à la table ne parlait, ce qui contrastait avec le bruit du restaurant. Alors que les larmes me montaient aux yeux, je sentis une main se poser sur la mienne. Je relevai le regard et vis que c'était celle de Bradley, qui fut bientôt rejointe par celle des autres. Je les remerciai d'un sourire, qu'ils me rendirent et nous finassâmes de manger.

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant