13 - Treizième Chapitre

2.6K 147 6
                                    

Treizième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Je venais juste de me réveiller. Après avoir mangé, j'étais montée, mon ordinateur sous le bras, m'installer dans le lit de William. Après avoir regardé « Sublimes Créatures » suivit de « Les Âmes Vagabondes », j'avais éteint mon ordi et m'étais endormie.

J'attrapai mon portable et vit qu'il était 07 :00pm. Je fis un rapide tour sur mon Twitter et fis que plein de fans des garçons, m'avaient mentionné pour me demander qui j'étais pour le groupe ou me dire qu'elles me trouvaient belle. Il y en avait aussi des méchants, mais je n'y prêtai guère attention.

Je me levai, pris mon ordinateur et sortis de la chambre. Je posai mon ordinateur dans la mienne et descendis en bas. J'allai dans le salon et y trouvai les garçons, à moitié affalé devant la télé.

« - Vous avez passé une bonne journée ? Leur demandai-je, e m'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil où se trouvait Tristan.

- Elle était assez cool, répondit Bradley, en levant le regard sur moi.

- Et la tienne ? Me demanda James.

- J'ai regardé deux films et j'ai dormi. Je viens juste de me réveiller, merci les médicaments, répondis-je avec ironie. Vous ne serez pas où sont William et Maria ? Leur demandai-je.

- Surement dans le bureau de William, fit Bradley, en reportant son intention sur la télé. »

Je me dirigeai donc vers le bureau et ouvris la porte que je refermai presque automatiquement. J'allai rapidement dans le salon et m'assis sur le canapé, les yeux grands ouverts.

« - Tu les as trouvés ? Fit James, en se tournant vers moi.

- Vu sa tête, je dirais que oui, et qu'ils sont en train de faire des choses, observa Bradley. »

J'hochai la tête et me laissa retomber sur le dossier du canapé, choquée de ce que je venais d'apercevoir. William embrassant Maria, qui était sur le bureau ... EURK ! Rien que d'y pensé me donner envie de vomir.

« - Vous êtes déjà là ? Remarqua William, en arrivant dans le salon suivit de Maria.

- Depuis au moins une heure, répliqua Bradley. Il commençait à pleuvoir et on a préférés rentrer avant de tomber malade comme Cameron, ajouta-t-il, en me lançant un regard.

- Cameron, ça va ? Tu es toute blanche, s'inquiéta William, en voulant poser sa main sur mon front.

- Ne me touche pas, alors que ta main a touché un autre endroit de Maria ! M'écriai-je légèrement, en me levant du canapé et repoussant sa main. Mais pour répondre à ta question, oui je vais un peu mieux, répondis-je, alors que ma gorge me faisait encore mal. »

Il hocha la tête et, en compagnie de Maria, partit dans la cuisine. Je m'assis sur le canapé et posai ma tête sur l'épaule de James, qui était à ma droite.

« - Je peux te poser une question Cameron ? Me demanda Tristan.

- Bien sûr, vas-y, dis-je, en souriant.

- Ça te fait quoi de voir que ton père sort avec Maria ? demanda-t-il, l'air de rien. »

Euh quoi ? Pourquoi il dit « mon père » en parlant de William ? Je me redressai sur le canapé, et le regardai.

« - Mon père est mort Tristan, lui fis-je remarquer, calmement.

- Mais non c'est William ... Merde ! S'exclama-t-il, en posant la main sur sa bouche, se rendant compte de sa bourde. »

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant