Deuxième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Ellipse d'une semaine
Un grand « BOUM »suivit d'éclats de rire se fit entendre juste en face de ma chambre, me réveillant en sursaut. Je tournai mon regard vers mon radio réveil et constatais avec horreur qu'il était 08 :30am.
Furieuse, je sortis de mon lit, et ouvris ma porte avec fracas, la laissant cogner contre le mur, faisant sursauter les garçons qui se trouvait le groupe de gars, qui était affalé les un sur les autres, sur le sol.
« - Vous êtes sérieux ? M'écriai-je, alors qu'ils se relevaient. Ça fait une semaine que je suis là, il est 08 :30am et vous foutez votre bordel alors qu eje dormais encore. Mais c'est quoi votre problème ?Continuai-je, en les regardant froidement.
- Désolé, on ne savai tpas que c'était ta chambre, s'excusa Bradley.
- Bah maintenant vous le savez, crachai-je, en claquant encore une fois la porte de ma chambre. »
Cela faisait une semaine que j'étais arrivée à Londres, et même si j'avais tout fait pour ne pas les côtoyer, mon oncle faisait tout le contraire, ce qui me mettait hors de moi.
Je me dirigeais vers ma salle de bain, et n'en ressortis qu'une demi-heure plus tard, mon corps et mes cheveux enroulée dans une serviette, de taille différente.
J'allai dans mon dressing, séchai mon corps et enfila des sous-vêtements en dentelle noirs. Après quelques secondes de réflexion, je choisis de m'habiller d'un slim bleu nuit, d'un haut gris et d'un pull léger blanc. J'enfilai ma paire de bottine noir, style ranger, et me redirigeai vers ma salle de bain.
Je séchai mes cheveux,les peigna et les laissa bouclé. Je me maquillai d'un trait d'eye-liner, de mascara puis me mis un de parfum « LoveStory » de Chloé©. Satisfaite de mon reflet, je sortis de ma chambre et descendis dans la cuisine, prendre mon petit-déjeuner.
Une fois dans celle-ci, je vis mon oncle, assit en bout de table, en train de boire son café et lire le journal.
« - Déjà debout ?Fit-il, surpris, alors que je l'embrassai sur la joue.
- Oui. C'est ton nouveau groupe qui m'a réveillé assez brutalement, avouais-je, alors que je m'asseyais à côté de lui. D'ailleurs,pourquoi ils sont encore là ? Demandai-je, en mordant dans mon croissant.
- Ils vont vivre ici quelque temps, m'avoua-t-il. »
J'hochai la tête et continua de manger tranquillement. Bien vite, les garçons nous rejoignirent et Bradley s'installa en face de moi, alors que les autres prenaient place s'asseyait autour de la table.
« - Qu'avez-vous de prévu pour aujourd'hui les gars ? Leur demanda William.
- On pensait aller visiter, vu qu'on ne connaît pas beaucoup la ville, répondit Connor.
- Demandez à Cameron de vous accompagnez, elle connaît la ville comme sa poche, c'est hallucinant ! S'exclama mon oncle avec joie, alors que je lui lançais un regard noir. Puis ça lui fera de nouvelles connaissances comme ça, continua-t-il, en ne faisant aucunement gaffe à mon regard de meurtrière.
- Tu veux bien ? Me demanda alors Tristan. Ça nous permettra de nous connaître un peu plus.
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix, marmonnai-je assez bas pour que personne n'entende. Je veux que vous soyez prêt à partir à 10 :00am dans le hall. J'aurais quelque chose à faire avant, et après je vous montrerai ce que c'est vraiment Londres, expliquai-je,en les regardant un par un, en m'attardant quelque peu sur Bradley, qui me souriait. Et c'est moi qui conduis, ajoutai-je, en me levant. »
Ils hochèrent tous la tête et je montai dans ma chambre. Il me restait encore une demi-heure, pour terminer de me préparer. Je pris mon sac en cuir« Hermès » et y fourra mon portefeuille, mon portable et mon bazar de fille. Je posai un bonnet en laine blanc sur ma tête et enfila ma veste en cuir noire fétiche. J'allai me brosser les dents et une fois entièrement prête, j'attrapai mon sac et je redescendis en bas.
Je pris les clés de ma voiture, qui étaient accroché au crochet près de la porte et alla voir mon oncle, dans son bureau. Je ne toquai pas et entrai, puis partis m'asseoir sur son bureau, alors qu'il remplissait sa mallette de différent dossier.
« - Que dois-tu faire avant de faire le guide ? Me demanda-t-il.
- Régler mes comptes avec Elisa, dis-je simplement.
- Evite les histoires à peine arrivé s'il te plaît, me conseilla-t-il, alors que j'hochai doucement la tête. Tu devrais y aller, il est déjà 10 :00am, ajouta-t-il, en regardant sa montre. »
Je lui fis un rapide bisou sur la joue et alla dans le hall, où les gars m'attendait déjà.Nous allâmes dans le garage et montâmes dans ma Range Rover (média) que William m'avait offert pour mon seizième anniversaire, sans que ma mère ne le sache.
« - Super voiture !S'exclama Bradley, qui était monté côté passager. »
Je fis un signe de tête en guise de remerciement et ouvris la porte du garage, ainsi que le portail à l'aide d'une télécommande. Je démarrai ma voiture et sortis de la propriété Johnson, m'élançant sur la route.
« - Que dois-tu faire avant ? Demanda James, en passant sa tête entre les deux sièges avant.
- Rendre une petite visite de courtoisie à une personne, dis-je, en tournant à gauche, menant vers les quartiers modérés de Londres. »
Il hocha la tête et bien vite nous fûmes arrivés à l'endroit que je voulais. J'arrêtai la voiture et sortis de l'habitacle. Alors que je me dirigeai vers l'entrée de l'immeuble, j'entendis des claquements de porte et sans me retourner, je sus que c'était les garçons, qui arrivèrent bien vite à ma hauteur.
Je ne leur dit rien et rentrais dans le bâtiment qui se trouvait en face nous, les gars à ma suite. Nous montâmes en silence jusqu'au 3ème étage et toqua à la première porte à droite. Celle-ci s'ouvrit sur une jeune femme, de mon âge, brune, le sourire aux lèvres.Quand elle me vit, son sourire se fana bien vite et de la peurs'immisça dans ses yeux.
Sans que quiconque ne dise un mot ou ne fasse un geste, mon point droit partit se logeais dans le nez de la brune, qui sous le coup, se cassa.
« - La prochaine fois que tu veux dire des choses sur moi Elisa, assure-toi de les dire à la bonne personne. Puis tu diras à tout ton petit groupe que je suis de retour et que je n'en ai pas finit avec vous,crachais-je, avant de faire demi-tour, les gars sur mes talons. »
Une fois à l'extérieur,je me retournai vers eux et vit qu'ils me regardaient abasourdi.
« - Je ne te mettrais jamais en colère, avoua Connor,alors que les autres hochaient la tête.
- Désolé si je vous ai fait peur, m'excusai-je. Alors que voulez-vous faire ? Leur demandai-je,retrouvant ma joie de vivre. »
Nous nous regardâmes et nous éclatâmes de rire en même temps. Finalement, j'allais peut-être bien m'entendre avec eux.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]
Non-FictionUne histoire d'amour entre Bradley Simpson, jeune chanteur et Cameron Johnson, fille du manager. Entre amour, haine, tristesse, bonheur venait découvrir leur histoire ! Bradley&Cameron ♥♥ 19.04.2019 --> #1 dans la catégorie bradleysimpson 02.11...