21 - Vingt-et-unième Chapitre

2.3K 130 0
                                    

Vingt-et-unième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Je me réveillai au milieu de la nuit, les paroles de mon père étaient encore présentes dans ma tête. Je pris mon téléphone sur la table de nuit et une fois mes yeux habitué à sa luminosité, je vis qu'il était 03 :30am. Je soufflai et m'allongeai sur le dos, observant mon plafond.

Avec la carrière du groupe qui commençait, la relation entre Bradley et moi pourrait nuire à leur image et cela diminuerait les ventes de leur album. Cela me faisait du mal de l'admettre, mais mon père avait raison. Mais je ne pouvais pas rester ici, il fallait que je m'en aille.

Je déverrouillai mon téléphone, allai dans mes contact et une fois la fiche de contact de la personne affichai, je l'appelai. Après être resté au moins une bonne heure avec elle au téléphone, je raccrochai, un léger sourire aux lèvres et mis mon téléphone dans la poche de mon jogging.

Je me levai de mon lit, enfilai ma paire de basket et descendit dans le bureau de mon père. J'allumai son ordinateur et en attendant qu'il charge, allai dans la cuisine. Je me servis un grand verre de lait, pris des Granola dans le placard et retourna dans le bureau. Je m'installai devant l'ordinateur et alla sur le site de l'aéroport d'Heathrow, réserver mes billets pour ma prochaine destination. Après ceci, je trainais un peu -beaucoup- sur Twitter et Facebook, puis éteignit l'ordinateur et remontai dans ma chambre vers 07 :00am.

Je pris une bonne douche chaude, et ressortis de la salle de bain ¾ plus tard, enroulais d'une serviette blanche, pour le corps et une autre, plus petite, pour mes cheveux. J'allai dans mon dressing, sécha mon corps, enfila des sous-vêtements bleu, un jean slim bleu clair, un pull manche ¾ blanc et une paire de bottine couleur crème. Je retournai dans la salle de bain, séchai mes cheveux à l'aide de la serviette et les tressai simplement. Je mis un peu de fond de teint pour cacher mes cerne, un trait d'eye-liner et du mascara, puis du parfum « Miss Dior Chérie »©.

Une fois prête, je descendis en bas et trouvai mon père et Maria dans la cuisine, assis autour de la table, en train de déjeuner tranquillement.

« - Bien dormi ma puce ? Demanda Maria alors que je m'asseyais en face d'elle.

- Pas assez à mon goût, répondis-je en me servant du jus d'orange. Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit hier, ajoutai-je en regardant mon père.

- Comment ça ? M'interrogea-t-il, en relevant la tête vers moi.

- Tu avais raison. Il vaut mieux pour la carrière du groupe que Bradley et moi, ça s'arrête là, déclarai-je calmement.

- Je suis heureux que tu acceptes ma décision, sourit-il. Mais pourquoi tu nous dis ça ma puce ? S'inquiéta-t-il

- Car je pars pour Los-Angeles ce soir, avouai-je en le regardant dans les yeux. »

Maria, qui depuis n'avait presque pas dit un mot, lâcha ses couverts qui rencontrèrent son assiette avec fracas. Je détournai mon regard pour le poser sur elle et vis qu'elle avait posé une main sur sa bouche et les larmes aux yeux.

« - Comment ça tu pars ? Paniqua-t-elle.

- Je ne peux pas continuer à vivre ici en sachant que Bradley y vivra aussi quand il reviendra de tournée. Puis avec tout ce qui m'arrive en ce moment, j'ai besoin de m'en aller, lui expliquai-je en posant ma main sur la sienne par-dessus la table.

- Et chez qui tu vas aller ? Demanda William en posant sa main par-dessus les notre.

- J'ai appelé Beau cette nuit, et ils ont accepté de m'accueillir chez eux pour une durée encore indéterminée, répondis-je.

Shout About It (Tome I) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant