Out on my own, I don't need to be saved
I wanna go out my way
But on my tombstone when I go
Just put "Death by Rock and Roll"
[ Je n'ai pas besoin d'être sauvé de moi-même,
Je veux sortir de mes sentiers battus,
Mais sur ma tombe quand je pars,
Inscrits seulement "Morte par Rock and Roll ]
Death by Rock and Roll, PRETTY RECKLESS
🌌 Andromède 🌌
Je me trouvais dans une chambre, assise en tailleur et dans un lit dont les draps étaient soyeux - tellement doux et précieux que je n'osais les toucher, de peur de subtiliser cette brillance si prononcée qui s'apparentait de manière assez fourbe à de la soie - , le regard perdu au lointain du paysage qui s'imposait fièrement à mes yeux, sur la longiligne et infinie étendue blanche qui dessinait ses contours calmes et délicats - que l'on pourrait d'ailleurs penser dessinés au plus fin des crayons - derrière les fenêtres face au couchage.
Ces dernières, immenses et semblables à de grandes baies vitrées si transparentes et propres que l'on pourrait même les penser inexistantes, donnaient accès direct à un petit balcon au charme intimement singulier recouvert d'une épaisse et molle pellicule de neige éclatante. Cet amoncellement de petites paillettes baignées de soleil si pures, qui s'épaississait au fur et à mesure que les petits flocons cristallisés se posaient en volutes parfaites, avait le don de m'hypnotiser. Mes yeux d'un bleu si clair figeaient l'air du temps sur cette couche de coton glacée, et ne voulaient apparemment pas s'en détourner.
Parce qu'autour de mon corps paralysé par l'angoisse, tout m'était inconnu. Cette pièce aux murs saumons recouverts de portraits et d'argenterie fixée au plâtre m'oppressait, et l'immense cuisine de marbre et ouverte sur le côté gauche du lit m'effrayait de façon injustifiée, au même titre que ces deux portes soigneusement fermées à ma droite. Je demeurais seule dans cette pièce au luxe éclatant, mais n'osais absolument pas bouger, de peur que le moindre mouvement dégoupille subitement une grenade qui m'exploserait par la suite en pleine figure.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romansa[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...