22 🌌 Mythologie grecque 🌌

2K 166 82
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je t'aime sans la raison,

Je t'aime à ma façon,

Je t'aime à rendre con,

Comment on fait ? Je t'aime.

Tu pourrais être mon grand chagrin,

Oh, je pourrais tout brûler pour toi,

Pour qu'enfin il ne reste que moi,

Je pourrais même casser ma croix,

De toute façon je ne crois qu'en toi,

Je t'aime, plus que tu m'aimes, je t'aime

Comment revêtir le ciel de la couleur de nos veines ?


Et même après je t'aimerai, HOSHI



🌌 Andromède 🌌


Roxy tirait sur l'élastique à mon poignet en grognant depuis que j'étais entrée dans la salle de bain. Et quand je m'accroupis devant elle pour la caresser en la serrant dans mes bras pour lui faire comprendre que j'avais saisi son message, elle cessa de râler sans pour autant me lâcher. Elle imitait le moindre de mes pas dans le petit espace entièrement carrelé de blanc, comme elle l'avait toujours fait lorsqu'elle détectait une de mes crises à venir.

Tirer sur l'élastique à mon poignet que je portais chaque jour avait toujours été le signal, celui qui indiquait qu'elle avait senti les changements d'odeurs de mon corps et perçut une activité électrique anormale dans mon cerveau. Autrement dit, c'était son moyen de me prévenir que j'allais convulser dans les prochaines minutes.

Alors je me dépêchai d'aller aux toilettes de l'autre côté de la pièce pour ne pas avoir à subir une énième honte face à moi-même en me pissant dessus comme une incapable, non sans grimacer en sentant le tiraillement douloureux entre mes jambes. Je tirai la chasse et me déshabillai en vitesse, puis fis un pas vers la baignoire sans prendre le temps de m'observer dans le miroir. Je savais ce que j'y verrai.

Mais je m'arrêtai avant d'enjamber le rebord en céramique.

Je relevai légèrement le regard, Roxy assise à mes pieds, la langue tirée et les yeux brillants. Elle est aux aguets.

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant