Aimer à mort, sans respirer,
Aimer à mort, sans se toucher,
Même si j'ai peur je suis là,
Je crois en toi et moi,
Effacer les mots, casser l'écrin
L'espoir qui joue, le feu, le froid,
Un souffle court, baiser de roi,
Pour se comprendre chaque fois.
Aimer à mort, LOUANE
[ ! contenu mature et contenu pouvant être jugé choquant, ce chapitre n'a rien de sain ! ]
🌌 Andromède 🌌
Avoir la tête dans les étoiles.
Une expression qui avait toujours représenté mon plus grand rêve mais que je n'avais jamais pu réaliser autrement que par mes études dans l'astronomie. Jusqu'à aujourd'hui. A cet instant précis, je le réalisais.
C'était ainsi que j'avais rouvert les yeux pour la première fois depuis Rochester. J'en avais alors déduit que nous étions arrivés à destination, en France, et qu'Andreas m'avait allongée sur ces rochers, mon corps engourdi offert au ciel tacheté de points lumineux qui portaient leur regard bienveillant sur moi.
Combien de temps étais-je restée endormie ? Je n'en savais rien, mais cela faisait au moins une quizaine d'heures, d'après mes rapides calculs du trajet en avion et du temps qu'avait dû durer le trajet jusqu'ici. Impossible de savoir où nous étions précisément en France, mais sur les rochers en contrebas, j'entendais le claquement paisible des vagues qui léchaient la pierre.
Il faisait nuit, je m'étais réveillée sur ces rochers, sur un tout à fait lisse d'ailleurs, et je m'étais surprise à imaginer que le criminel avait cherché à m'installer sur celui qu'il aurait jugé être le plus confortable pour moi au lieu de m'abandonner sur le premier rocher qu'il aurait trouvé. Et je ne savais pas vraiment si cette vision que j'avais eue relevait du fantasme, ou si, en effet, Andreas pouvait seulement m'estimer assez pour avoir volontairement cherché cet endroit confortable afin de m'y laisser dormir paisiblement.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Roman d'amour[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...