Take me back in time, I wanna see if you can smile
If I become a better man
I need you, now I know
Just give me one more time, I'm gonna try and be your friend
So we can beat the end
Solitude, FELSMANN + TILEY REINTERPRETATION
🌌 Andromède 🌌
— Ouvre les yeux, Darling.
Darling. Et pas Andromède. Ni Andie.
Avec le temps, j'avais appris à reconnaître les contextes dans lesquels il utilisait chacun de mes surnoms.
Andromède.
Pour le quotidien, pour les questions, les apostrophes, pour me rappeler à l'ordre, ou m'indiquer que je dépassais les limites.
Andie.
Pour les rares moments de complicité, de calme, ou pour toutes ces situations dans lesquelles les sentiments étaient si intenses que nous n'étions plus nous-même et ne nous reconnaissions même plus dans nos véritables prénoms.
Darling.
Pour les épisodes où Andreas n'était plus, pour tous ceux où il ne restait plus que Blackmon, tueur à gages à la réputation sans égal, pour les moments où il me taquinait avec sa part d'ombre, avec son grain de folie irrépressible.
— Tu voulais que je te regarde, alors fais-moi voir tes beaux yeux.
Je n'étais plus certaine de le vouloir. Vraiment pas.
Pas après avoir compris qu'il m'aimait et qu'il avait lui-même saboté l'amour que j'aurais un jour pu lui porter.
Pas en sachant que nous n'avions aucun avenir.
Son haleine chaude rebondit contre ma peau pâle. Son pouce passa sur l'une de mes paupières, tout doucement.
— Allez, jolie petite étoile. Laisse-moi me noyer dans tes éclats.
J'ouvris mes yeux, gonflés et certainement rougis, encore légèrement humides de mes émotions contradictoires passées. Andreas s'accorda une seule et unique seconde pour y plonger, pour s'en imprégner, pour se nourrir de ma lumière, puis les abandonna tout aussi rapidement pour m'entraîner vers sa bouche et y coller la mienne.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romance[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...