This reign of hate is done
We're gonna take this over now
And we've only just begun
Here I am
This is all of me
I'm not hiding
I'm standing tall for all to see
[Le règle de la haine est terminé,
Nous allons prendre le dessus désormais,
Et cela ne fait que commencer,
Je suis ici,
Voici tout ce que je suis,
Je ne me cache pas,
Je me tiens grande pour que tout le monde puisse le voir.]
Here I Am, ASKING ALEXANDRIA
🌌 Andromède 🌌
Je ne fis attention à rien de ce qui m'entourait. Je filai simplement tout droit au travers de la neige à perte de vue. Pas de reliefs neigeux, pas de sentiers, pas d'habitations, pas d'infrastructures, simplement l'hôtel géant qui s'éloignait de moi à chaque pas que j'esquissais.
Mes cheveux améthystes et bleus nuit volèrent derrière moi, domptés par le vent dont je ne sentis les gifles puissantes que maintenant, alors que mes Converses noires délacées s'enfonçaient en un crissement que j'aurais trouvé assurément satisfaisant dans un autre contexte. J'imprimai l'empreinte de ma course effrénée dans le lit de flocons délicatement gelés à chaque enjambée frénétique, ignorant les griffures saisissantes du froid qui cisaillaient ma peau tâchée du sang que je n'avais toujours pas pu nettoyer.
J'ignorai également les volutes brumeuses qui s'échappaient d'entre mes lèvres violacées, avant de remonter en spirales enivrantes vers les cieux éclairés par ce que je supposais être un soleil éclatant de milieu d'après midi. J'ignorai la morsure de la neige fondue qui s'infiltrait au travers du tissu de mes souliers, givrant mes pieds et mes chevilles déjà bien trop douloureuses. J'ignorai mes doigts que je fus bien vite incapable de sentir, mon nez rougi et mes muscles dolents, ma fatigue manifeste qui s'amusait à enrouler ses membres puissants autour de mon âme, et la faim accumulée de plusieurs jours qui faisait crier famine à mon estomac, qui le faisait rugir de mécontentement. J'ignorai ma vue brouillée par les larmes de froid, ainsi que ma respiration difficile, hachée et saccadée à chaque fois que mes membres foulaient le sol recouvert des marques de l'hiver.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romance[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...