Indecisive feelings of enjoyment
Hold the thought, I think I need a moment
I'm aware there's something I should tell you
But my voice annoys me
Bite my tongue off with a smile
I can't feel it anymore
[ Des sentiments de plaisir indécis,Tiennent ma pensée, je crois que j'ai besoin d'un moment,
Je suis au courant qu'il y a quelque chose que je devrais te dire,
Mais ma voix m'ennuie.
Je mors ma langue avec un sourire,
Je ne peux plus le sentir désormais.]
Pleaser, WALLOWS
🌌 Andromède 🌌
Le poing bêtement figé en l'air, je me demandais subitement si toquer à la porte d'un hangar dans lequel se trouvaient vraisemblablement une cinquantaine d'hommes, voire plus, surement trois fois plus baraqués que moi et alcoolisés à en juger par les effluves amères qui s'échappaient, était une bonne idée. En réalité, ce geste me paraissait simplement déplacé. Mon poing allait cogner la taule épaisse, et puis quoi ? J'attendrais sagement que l'on vienne m'ouvrir ?Résignée à ne pas passer pour une idiote, je baissai ma main et laissai mon bras retomber le long de mon corps. Comment m'annoncer dans ce cas là ? Peut-être devrais-je tout naturellement ouvrir la porte à volée et pénétrer l'espace en bombant le torse, faisant ressortir ma poitrine généreuse qui me complexait tant, afin me donner un semblant d'assurance.
Depuis quand es-tu aussi pathétique, Andromède ?
Comme si la nuit fraîchement tombée n'offrait pas assez d'obscurité comme ça, en plus de la neige qui obstruait la vue, je décidai d'emprunter la petite rue sur le côté dans l'espoir de trouver une autre porte. Si je pouvais la trouver ouverte, histoire d'éviter un débat intérieur "toquer ou pas toquer ?", alors ce serait parfait. Je n'aurais ainsi ni besoin de toquer, ni de sonner, ni de passer en force, et donc pas d'humiliation possible.
Roxy sautilla à côté de moi pour atterrir dans les divers tas de neige contre les murs, puis trottina pour me rejoindre. Je longeai la rue en silence, les sens en alerte. Pas de portes pour le moment. En revanche, quand je débouchai derrière le bâtiment en taules métalliques, je distinguai le reflet d'une lumière orangée sur une portion de trottoir. Soulagée, je m'avançai.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romance[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...