He's coming for you, yeah
[Oh oui il vient pour toi]
All the other kids with the pumped up kicks
[Tous les autres enfants avec leurs petits coups de pieds innocents]
You better run outrun my gun
[Vous feriez de dégager de la ligne de mir de mon flingue]
You better run faster than my bullet
[Vous feriez mieux de courir plus vite que mon coup de feu]
Pumped Up Kicks, FOSTER THE PEOPLE
🌌 Andreas 🌌
Andromède s'était assise au fond de la cavité formée par la falaise, et son clébard s'était blotti contre elle, sa tête poilue et dégueulasse de terre mouillée posée sur ses cuisses. Les deux ne bougeaient pas d'un pouce. Sa captive avait rejeté son visage en arrière et semblait au bord des ténèbres, prête à plonger d'une traite dans un des sommeils les plus profonds qui existaient. Même de là où il se trouvait, plus proche de la mer, Andreas devinait d'ignobles cernes violacés entourer les yeux de sa belle. Son teint était pâle, pour ne pas dire cadavérique, et la profondeur de la nuit qui avait commencé à les envelopper n'arrangeait rien. Les températures avaient chuté, et malgré le temps estival qu'il faisait, leur condition physique affaiblie et les événements qui s'étaient enchaînés les avaient rendus tous deux méconnaissables. Ils étaient au bord du gouffre, tremblants de froid, mourant de faim, les nerfs en excitation constante, et le moral au plus bas.
Et même Andreas n'en menait pas large. Il ne sentait plus sa main et en ignorait les dégâts exacts. Il ne savait quelle heure il s'était fait, ni combien de temps Kubek mettrait encore à débarquer. La seule chose qu'il savait véritablement, c'était que sa colère démesurée envers Andromède s'était envolée, dissipée dans un univers lointain, et qu'il était redevenu lui-même. Il ne voulait plus penser à ce qu'il lui avait fait, à ce qu'elle avait imploré de lui. Car si autrefois, il aurait jubilé d'avoir pu faire d'elle ce qu'il voulait, il se rendait aujourd'hui bien compte que modeler quelqu'un à sa propre image n'avait aucun intérêt.
Voir Andromède dépérir à petit feu ne lui apportait plus aucune satisfaction. Il la préférait libre, impulsive et décoincée. Il préférait qu'elle les foute à la mer tout en sachant les dangers que cela représentait, plutôt qu'elle écoute docilement et sans broncher les ordres du criminel qui les auraient, en plus de cela, menés à leur perte commune.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romance[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...