2 🌌 Hangar 🌌

5.8K 344 188
                                    

Your imagination gets so twisted when you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Your imagination gets so twisted when you

Think you've seen my worst but I have an instinct that can never be reversed

My vengeance is a curse

I want to watch you bleed

You're the crime but I'm the scene


[ Ton imagination devient si tordue quand tu,

Penses que tu as m'a vue à mon pire, mais j'ai un instinct qui ne sera jamais renversé.

Ma vengeance est une malédiction,

Je veux t'observer saigner.

Tu es le crime mais je suis la scène.]

Kill or Be Killed, NEW YEARS DAY


🌌 Andromède 🌌


Olivia déposa un baiser sur le bout de ses doigt, puis souffla dessus pour me l'envoyer par les airs. Un sourire étira mes lèvres devant le cadre attendrissant que m'offrait ma fidèle amie et je fis mine de réceptionner cette petite attention adorable, puis la conservai bien au chaud dans ma poche. Toujours aussi fringante, Olivia s'éloigna de la fac en s'agitant dans tous les sens, satisfaite que je sois réceptive à sa joie de vivre. Comment pourrais-je ne pas l'être ?

Je partis ensuite en direction de chez mon ami et coiffeur. Roxy me talonnait de près en tirant la langue et je jouai un peu avec elle sur le chemin. Nous répétâmes quelques tours appris au cour du temps : je m'amusai à la faire tourner autour de moi, à la faire passer entre mes jambes à chaque pas, puis à la faire sauteur sur les petits murets longeant les parcs. Elle aboyait gentiment en même temps que je riais avec elle, et nous arrivâmes essoufflées devant l'enseigne du coiffeur.

Il était un peu plus de midi et mes cours s'étaient terminés exceptionnellement tôt dans la journée. La perspective de rater mes cours d'astronomie me contrariait quelque peu, mais je n'allais tout de même pas me plaindre d'avoir eu une après-midi de libre. C'est si rare en troisième année de cursus... J'avais donc réservé à l'arrache une place chez mon coiffeur habituel pour changer ma couleur, puis j'avais prévu d'aller rendre son portefeuille à ce mystérieux propriétaire.

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant