8 🌌 Suçon et lacets 🌌

5.1K 298 310
                                    

Read between the lines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Read between the lines

What's fucked up, and everything's alright

Check my vital signs

To know I'm still alive, and I walk alone


[ Lis entre les lignes,

Ce qui est foutu, et tout ce qui va bien,

Jette un oeil à mes signes vitaux,

Pour savoir je vis encore, et je marche seul.  ]


Boulevard Of Broken Dreams, GREEN DAY


🌌 Andromède 🌌


Cela faisait maintenant un bon bout de temps que je poirotais assise contre ce mur, complètement plongée dans l'obscurité. Trente minutes ? Une heure ? Une journée ? Je n'avais plus aucune notion du temps. Je m'étais juste réveillée dans cette pièce dénuée de fenêtres. J'en avais fait le tour en longeant les murs pour ne pas tomber de douleur sous mes courbatures, mais mes mains n'avaient rencontré qu'une poignée de porte fermée à clé. Ça aurait été trop beau.

Je balayai une larme qui coulait sur ma joue et m'essuyai sur mon jean. Je me serais bien essuyée sur le manteau du criminel par pure frustration, mais ce dernier gisait quelques mètres plus loin, à même le sol. Je l'avais éjecté de rage à mon réveil.

Durant cette attente interminable, j'avais étudié plusieurs possibilités quant à ma présence ici. Je n'étais certainement pas dans un post de police, ni à l'hôpital. La seule solution plausible restait donc cette dernière : Blackmon avait échappé à la police et avait abandonné mon corps dans une cave. J'aurais pu croire que j'allais mourir de faim dans ce trou à rat, seule, mais Blackmon avait bien insisté sur le fait que j'allais payer pour mes dérives comportementales. Je restais persuadée que son esprit était suffisamment développé et ingénieux pour trouver autre chose que l'abandon comme torture.

Mon ventre émit une énième embardée, me rappelant que je n'avais pas mangé depuis ce midi sur le campus de la fac. J'avais également très soif.

Le bruit de chaussures claquant au sol me sortit de ma torpeur et je me redressai contre le mur, toujours assise. Une clé qu'on enserrait dans le verrou se fit entendre et la porte que j'avais devinée dans la pénombre s'ouvrit. Un rai de lumière s'engouffra dans la pièce et vint agresser mes rétines. Je plissai les yeux pour m'adapter à la lumière en tournant la tête sur la gauche et une silhouette s'approcha de moi. Mon rythme cardiaque s'emballa et j'avalai difficilement ma salive. Elle me saisit le bras alors que je m'habituais enfin à cette soudaine et vive luminosité, puis me tira sans délicatesse.

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant