"Who will tell the story of your life ?
In the end, as my soul's laid to rest
What is left of my body ?
Or am I just a shell ?
I have fought"
[ Qui racontera l'histoire de ma vie ?
A la fin, alors que mon âme repose,
Que reste-t-il de mon corps ?
Ou suis-je juste une enveloppe ?
J'ai combattu.]
In The End, BLACK VEIL BRIDES
🌌 Andromède 🌌
Ce souvenir traumatisant et regrettable que j'aurais bien souvent préféré oublier déserta mon esprit contrit et je me plaquai contre le mur peint en inspirant profondément, et en resserrant machinalement mes doigts ensanglantés d'hémoglobine séchée autour de la lame aiguisée trouvée dans la grande cuisine couverte de marbre.
Quelques minutes plus tôt, en décidant d'enfin sortir de mon état léthargique et d'hébétude pathétique, mon soulagement avait été énorme lorsque mes yeux de glace s'étaient posés sur cette trouvaille inespérée, après maintes fouilles désespérées dans le mobilier de cette chambre - d'hôtel, de maison d'hôte, de résidence privée ?
Si les tiroirs m'étaient premièrement et logiquement apparus vidés de tout objet pouvant nuire à la santé du criminel et dont j'aurais pu me servir contre lui, j'avais fini, à force d'acharnement, par trouver ces ciseaux aux lames étonnement tranchantes au fin fond d'un placard.
Désormais, je me concentrai sur ma respiration erratique et sur les tremblements intempestifs de l'entièreté de mon anatomie, liés à l'angoisse et la prise subite de conscience de la dangerosité de ce que je m'apprêtais à faire. Cependant, je ne perdais pas de vue mes promesses faites sur ce parking, celles stipulant qu'au grand jamais, je ne voulais devenir le monstre sans pitié que pouvait être Blackmon. Le blesser gravement n'était pas dans mes intentions, mais je devais à tout prix le mettre momentanément hors d'état de me poursuivre lorsque j'enfoncerais la lame dans son genou et prendrai la poudre d'escampette pour décamper d'ici et sauver ma peau.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romance[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...