22 🌌 Jouissance adrénergique 🌌

4K 242 232
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle maquille ses peines

Lance des appels de détresse

Pour se sentir exister

Elle vit comme un courant d'air

Elle se mène en bateau

Elle sent le vide à ses pieds

Mais pourvu qu'elle danse


Pourvu qu'elle danse, LEA PACI


🌌 Andromède 🌌


Blackmon ne m'embrassa pas.

Il expira simplement le tabac dans ma bouche, ses lèvres pressées contre les miennes pour s'assurer qu'aucune volute de poussière grise ne s'échappe et que je ne puisse refermer la mienne.

Alors que le goût de noisette mélangé à une subtile touche de foin se frayait un chemin sur les pentes de ma langue et que le souffle chaud du criminel s'écrasait contre mes muqueuses, des millions de petits picotements s'éveillèrent tout le long de mes lèvres. Et soudainement, je ne portai plus aucune attention à cette putain de fumée qui pénétra élégamment ma gorge quand j'inspirai.

Non, l'intense chaleur qui accapara toutes mes pensées fut celle dégagée par les douces et délicates lippes du criminel sur les miennes. Leur forme si précise, leur légèreté, leur goût... C'était la première fois de ma vie qu'une bouche se posait sur la mienne.

Ce n'était pas brutal, et Blackmon ne chercha pas à dominer quoi que ce soit. Il avait tout simplement posé sa bouche sur moi pour me partager sa bouffée de tabac. Il ne m'embrassait pas.

Et pourtant, jamais je n'avais senti mon sang porté à une telle ébullition. Tout bouillonnait au sein de mon organisme : mes cellules frétillaient, l'hémoglobine pulsait, mes membres tremblaient et mes pensées s'éparpillaient maladroitement.

Ses lèvres sont sur les miennes.

Et je ne fis rien pour les en retirer.

Blackmon le fit de lui-même.

Il s'écarta très légèrement, trop peu pour que notre position ne porte plus à confusion, et je savais que si j'essayais de parler, ses lèvres frôleraient les miennes en un délicieux supplice dont mon corps n'avait aucune envie de résister, mais contradictoirement, ma raison me hurlait à gorge déployée de tenir bon.

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant