I'm coming home,
Je rentre à la maison
Tell the world I'm coming home
Dis au monde que je rentre à la maison
Let the rain wash away
Laisse la pluie laver le reste
All the pain of yesterday,
Toute la douleur d'hier
I know my kingdom awaits
Je sais que mon empire attend
And they've forgiven my mistakes
Et il a pardonné mes erreurs
Coming home, DIRTY MONEY
🌌 Andreas 🌌
— Celui-là, expliqua vivement Oxana en pointant résolument un dessin accroché au mur, c'est toi !
Andreas tenait sa fille dans ses bras. Elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille et passé ses petits bras autour de son cou. Il pivota dans la direction indiquée par son enfant.
— Non, pas là ! Ici ! s'exclama Oxana en saisissant le visage de son père, pour le lui orienter vers ladite œuvre d'art.
Mais elle ne lui indiquait qu'un vaste pan de mur, qui était entièrement recouvert d'innombrables d'esquisses hasardeuses. Impossible d'y trouver celle que la petite souhaitait désespérément lui partager.
— Ana, lui dit-il en souriant, tu as fait quatre cent dessins. Comment veux tu que je devine duquel tu parles ?
— Mais papa, t'es aveugle ou quoi ? Tu n'as qu'à suivre mon doigt ! Là, regarde. Avance.
Andreas s'exécuta et rapprocha Oxana du mur de sa chambre sans la reposer à terre. Elle déplia un bras et étendit son doigt au maximum avant d'appuyer sans délicatesse aucune sur une des feuilles gorgées d'encre noire. Elle dessinait visiblement au stylo Bic.
— Lui ! C'est toi !
Le criminel avisa la représentation que sa fille avait faite de lui et... espéra sincèrement qu'il ne ressemblait en rien à tout ça dans la vraie vie. Le rendu était catastrophique, une succession de traits irréguliers pratiquement gravés dans la page blanche tant elle avait dû appuyer sur la mine de son crayon. Il reconnaissait bien là les gènes de sa famille. Du peu qu'il se souvenait de ses parents lorsque ces derniers s'étaient à de rares occasions occupés de lui, ils n'avaient jamais su dessiner. Lui-même ne possédait aucune fibre artistique.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Roman d'amour[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...