1 🌌 Esquisse ratée 🌌

7.5K 389 268
                                    

"There's a fire wide awake in me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"There's a fire wide awake in me

Lights up who I want to be

All of my desire has made me see

That I'm willing to fight forever"


[ Il y a un feu parfaitement éveillé en moi, 

Il illumine celle que je veux être, 

Tout mon désir m'a fait réaliser, 

Que je suis déterminée à me battre pour toujours .]


Awake the fire, FOREVER STILL


🌌 Andromède 🌌


Je fixais le ciel tapissé de nuages brumeux de Rochester, petite ville historique de l'Etat de New York. Paisiblement allongée dans la cour enneigée de ma vielle résidence, je savourais la fraîcheur des minuscules flocons du mois de novembre sur mon épiderme et dans mes cheveux améthystes, éparpillés en désordre dans la neige. Cette satanée couleur avait eu raison de moi puisque j'avais fini par craquer et teindre l'entièreté de ma chevelure dans une couleur violette assez sombre.

Ce ciel blanc immaculé était si relaxant. L'environnement était calme et pas un seul bruit ne venait perturber le silence religieux de cette cour, si l'on omettait le fond sonore des voitures caractéristique de chaque grande ville. 

Roxy s'amusait dans l'épais manteau de neige à mes côtés et je me redressai en position assise, alors qu'un frisson glacé me parcourait l'échine dans la longueur. Je resserrai alors ma doudoune blanche contre moi, puis enfonçai mon bonnet de couleur identique sur mes longs cheveux raides. Ma chienne sautillait partout où elle le pouvait, en essayant de gober les flocons qui abandonnaient le ciel en arabesques compliquées, mais légères. Je me relevai doucement et époussetai la neige restée sur mes fesses, bien qu'elles soient déjà trempées. Mains enfoncées dans mes poches pour me préserver du froid saisissant, je perdis mon regard au sol, sur ces nouvelles Converses noires qui faisaient la fierté de ma garde-robe. Il fallait dire que cette dernière ne regroupait que de vieux amas de vêtements démodés, et seules ces chaussures semblaient me raccrocher aux tendances du monde actuel. 

La vibration de mon téléphone me tira de ma rêverie et je lus le message de ma meilleure et seule amie dans cet univers, qui m'invitait à prendre un café dans un bar de la ville. Mon carnet de relations sociales n'était pas immense. Mon épilepsie et mes crises effrayaient souvent les gens constituant mon entourage, qui associaient énormément de préjugés infondés à ce trouble. Si l'on combinait mon style vestimentaire détraqué et ma maladie soit disant "repoussante", on pouvait alors considérablement réduire le nombre potentiel de personnes qui souhaiteraient engager une conversation avec moi. 

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant