When she was just a girl, she expected the world
But it flew away from her reach
So she ran away in her sleep and dreamed of
Paradise
Every time she closed her eyes
She'd say "oh, I know the sun must set to rise"
Paradise, COLDPLAY
🌌 Andreas 🌌
Andromède jouait avec sa chienne sur la plage, comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis leur arrivée à Granville Harbour. Le criminel, quant à lui, était posté là depuis plusieurs minutes, derrière la fenêtre du salon, à l'observer s'amuser depuis la butte. Droit, les mains fourrées dans les poches, le menton relevé, il repensa à leur ultime valse et à son incapacité à la buter.
Il s'était leurré, il avait été incapable de tirer.
Cela faisait deux semaines maintenant.
Il n'avait pas envoyé de carton d'invitation au père de son Andie pour le convier à un un enterrement, comme le trafiquant d'armes le lui avait demandé lorsqu'ils s'étaient retrouvés à Attica. Non, à la place, il avait joué avec le feu et pris un cliché de sa fille assoupie dans les draps du criminel. La photo ne montrait rien d'Andromède, Andreas n'oserait jamais et il était bien trop possessif quand il s'agissait d'elle, mais le message était on ne peut plus clair : Andreas n'avait pas tué mademoiselle Radke, ne le ferait jamais, et bien au contraire, il la baisait.
Il avait envoyé l'image à Kubek resté en Europe, qui s'était chargé d'imprimer la capture de l'instant pour l'envoyer à un des bars délabrés de Chicago où Dimitri Radke avait l'habitude de traîner. Andreas savait que le gérant du taudis comprendrait et transmettrait la missive au principal intéressé.
— Papa ?
Andreas baissa son visage vers le bas et avisa sa fille qui s'était postée à ses côtés, contre sa jambe. Elle s'y appuya et tordit sa cheville, comme nerveuse.
— Ouais ?
— Est-ce que Meda peut devenir ma Maman ?
Le choc fut indéniable.
— C'est à elle de décider. Demande-lui.
— Tu penses qu'elle dira oui ?
— Je pense, ouais.
VOUS LISEZ
LSS - Le Syndrome du Trou Noir
Romansa[Âmes sensibles, s'abstenir !] La Série du Syndrome (LSS) - Tomes 1, 2 et 3 S'arrêter pour observer la voûte céleste et fixer les étoiles... Tous ces petits points scintillants qui brûlent à des millions de kilomètres sont pour certains des étoiles...