◦༄◦
KIARA ÉTAIT ASSISE devant sa coiffeuse à se tresser quelques mèches de cheveux. Elle attendait patiemment d'avoir un message d'Olivia pour savoir quand Sarah serait de retour chez elle. Elle avait réussi à convaincre ses parents de lui rendre son ordinateur pour pouvoir se distraire un peu entre les quatre murs de sa chambre.
— Tu crois que ça s'est bien passé ?
Elle tourna la tête vers l'écran qui était posé sur sa commode. Elle était en appel depuis plusieurs minutes avec son copain.
— Ça dépend ce que t'entends par "bien".
Elle finit d'attacher sa mèche puis se releva, récupéra son ordi et s'allongea sur son lit.
— Sarah est très convaincante. Elle a peut-être réussi à lui soutirer quelques informations, mais je pense pas que ça se soit bien passé. Pour nous, sans doute, mais pour elle, ça m'étonnerait.
— Ouais, je vois ce que tu veux dire... soupira-t-il.
— Vous allez chez elle après ?
— Ouais, peut-être. Je sais pas encore. JJ est pas chaud.
— Quoi ? Pourquoi ? s'étonna la Kook.
— Y'est fatigué apparemment.
— Fatigué ? C'est quoi cette excuse bidon encore ?
— Il fait la gueule depuis qu'il est levé.
— Étonnant venant de lui, ironisa-t-elle.
Le Pogue sourit face à sa remarque et se redressa pour demander à son ami de le rejoindre, ce qu'il fit.
— Pourquoi tu veux pas aller chez Sarah ?
— J'suis fatigué je t'ai dis.
— Ok, et la vraie raison ?
Il haussa simplement les épaules.
— Faut qu'on sache ce qu'a dit Ward. Fais un effort. Tu dormiras chez elle si tu veux, mais viens au moins. Fais le pour John B.
— J'sais pas trop...
— Mais qu'est-ce que t'as ?
Il réfléchit un moment avant de s'assoir sur la chaise de bureau.
— J'ai embrassé Olivia hier soir et... c'est tout, il soupira. Sarah nous a interrompu à la fin, et elle est partie sans rien dire.
— Attends, quoi ? s'exclama Kiara.
JJ lança un regard en direction de l'ordinateur qui était posé sur le lit et d'où provenait le son. Il se redressa pour faire face à l'écran avant de lancer un regard noir à son ami.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Фанфик"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...