l'épilogue a été publié, alors je vais maintenant vous dire quelques mots.comme je l'ai dis à certain.e.s d'entre vous, je ne sais pas s'il y aura un deuxième tome. ça demande du temps et je n'en ai pas forcément suffisamment pour me lancer là-dedans.
j'ai mis 16 mois pour écrire cette histoire (bien que j'ai fait pas mal de pauses) et plus d'un an à partir de la publication du dernier chapitre pour me pencher sur la réécriture, c'est pourquoi je ne me vois pas me lancer dans un deuxième tome et vous faire attendre aussi longtemps (bien que, si je décide d'en écrire un deuxième, je ferai tout pour ne pas mettre autant de temps).j'ai donc préféré écrire la fin que j'avais prévu depuis le départ, c'est-à-dire celle où Olivia reste dans les Outer Banks avec les Pogues.
évidemment, pour un deuxième tome, ça aurait été mieux qu'elle parte, ça m'aurait laissé plus de liberté pour un nouveau scénario mais, encore une fois, je ne sais pas si il y en aura un, alors j'ai préféré vous offrir une vraie fin plutôt qu'une fin qui laisse du suspens et qui aurait pu vous décevoir si il n'y a pas de suite (puis, surtout, ça me faisait trop mal au cœur d'écrire qu'Olivia abandonnait les Pogues) (même si ça aurait pu faire une belle fin aussi je suis sûre 👀) (sachez que j'ai beaucoup hésité) (peut-être que l'autre version aurait été meilleure et + émouvante finalement).
aussi, je ne veux pas que ce deuxième tome soit "de trop", vous voyez ? je veux pas que ce soit comme une bonne série qui a une saison de trop et qui vient tout gâcher.
je sais pas, dites-moi ce que vous en pensez ?bref, je vais étudier la possibilité d'un deuxième tome, je vais écrire les idées que j'ai en tête et je verrai dans les prochaines semaines si je me lance ou non.
quoiqu'il en soit, je vous tiendrais au courant !je voulais évidemment vous remercier pour toute cette aventure. je ne pensais vraiment pas que, en me lançant il y a 16 mois (purée c'était il y a longtemps !!), l'histoire aurait autant de lecteurs, de votes, de commentaires, ... tout ça quoi ! c'est fou, vraiment. je ne pensais pas que des gens liraient cette histoire et maintenant on est à 54K de lecture ?? désolée mais c'est énorme pour moi.
je n'imaginais pas aller jusqu'au bout. je pensais vraiment que j'allais abandonner (d'où toutes les pauses ptdrr).
toutes les notifications autour de l'histoire me font extrêmement plaisir, les commentaires et vos réactions me font mourir de rire.
et j'en suis vraiment reconnaissante. surtout que vous êtes tous supers gentils et bienveillants !alors je vous remercie, car cette histoire n'aurait jamais existé sans vous. c'est vous qui la faite vivre.
je suis à la fois heureuse et hyper triste.
je vais enfin pouvoir changer le "en cours" en "terminée".
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Фанфик"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...