◦༄◦
— MAIS VOUS ÊTES idiots ! Vous réfléchissez parfois ou vous êtes complètement abrutis ?
Les six adolescents étaient assis côte à côte sur le canapé du salon face à Cassie, en furie.
— Ça dépend qui, commença Olivia en regardant le blond.
— Gratuit comme ça ? s'offensa le principal concerné.
Il faut dire qu'évoquer l'idée d'aller surfer tous ensemble juste devant Cassie, c'était complètement débile. Alors oui, JJ était un abruti.
— Aller surfer ? reprit la tante de la Kook. Alors que John B est présumé mort et qu'il est recherché par la police ?
— C'est son idée, se dédouana Pope.
— Hors de question, affirma-t-elle en croisant les bras.
— C'est pas la première fois que je sors de la maison. Ça fait une semaine que je suis de retour et personne m'a vu. Je suis super discret !
— Puis, sur les vagues, personne ne le reconnaîtra, ajouta sa copine pour le soutenir.
— Il est censé être mort, qui pensera que c'est lui ? soutient Kiara.
— J'en sais rien, n'importe qui ? A ce que je sache, le prix pour le livrer à la police est toujours d'actualité.
— Cassie... S'il te plaît, commença sa nièce en se relevant. Juste une après-midi, ça fait super longtemps qu'il a pas surfé.
— Ça nous permettra de nous détendre, reprit Kiara.
— C'est vrai ! On est hyper stressés depuis-
— T'es toujours stressé, le coupèrent John B et JJ à l'unisson.
— Mais encore plus depuis qu'on s'est mis dans la merde, finit-il en lançant un regard noir à ses deux amis.
— Si John se fait prendre, et qu'ils apprennent qu'il vit ici, je peux perdre mon boulot, rajouta Cassie.
— On sera super discret, ajouta Sarah. Vraiment.
Elle les regarda un à un pendant un moment, plissant les yeux, avant de souffler et d'acquiescer. Ils la remercièrent et se mirent à exprimer leur joie en criant et riant, puis Olivia prit sa tante dans les bras pour déposer des baisers sur sa joue. Elle ne put s'empêcher de rire malgré son inquiétude, puis se sépara d'elle pour reprendre la parole.
— Je vous aurais prévenu, on est d'accord ?
— T'en fais pas, tout va bien se passer !
❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Fanfic"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...