𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍 - 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐇𝐄𝐋𝐓𝐄𝐑

4.4K 199 106
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◦༄◦

OLIVIA ÉTAIT POSÉE dehors, assise dans l'herbe, un joint dans une main et une bière dans l'autre. Le groupe avait passé deux bonnes heures à discuter dans la cabane pour trouver un moyen de se sortir de la merde et pour que John B puisse reprendre une vie normale, puis parler de la petite fête des Kooks de mercredi avant de dériver complètement sur un tout autre sujet et boire, boire et boire. La Kook ne supportait pas le fait de ne pas leur dire ce qu'elle avait entendu chez son père quelques heures plus tôt. Comment pouvait-elle entamer le sujet ? Est-ce que c'était si important que ça, au final ? Elle avait décidé d'aller prendre l'air pour se détendre un peu et se remettre les idées en place. Elle était énormément stressée depuis qu'ils étaient arrivés au Repaire et, même si elle avait pas mal bu, son stress ne diminuait pas. Pourquoi son père s'intéressait autant à Sarah et John B ?

Il fallait vraiment qu'elle se change les idées.

—   Eh, tu fais quoi ici ? Ça fait au moins une demi-heure que t'es sortie.

JJ arrivait vers elle et s'assis à ses côtés, frappant sa bière contre la sienne avant d'en prendre une gorgée. Olivia l'imita avant de lui répondre.

—   Je pensais pas que ça faisait si longtemps. Je réfléchissais.

—   A propos de ce qu'il s'est passé chez ton père toute à l'heure ?

Il avait remarqué qu'elle agissait bizarrement depuis qu'ils étaient passés chez elle. Olivia lui lança un regard avant de détourner les yeux, regardant en face d'elle sans dire un mot. La colline donnait vue sur une grande partie de l'île, ils pouvaient alors observer les petites maisons au loin, les quelques lumières qui illuminaient la ville et la mer qui faisait se refléter la lune.

—   C'est beau, finit-elle par dire.

Olivia porta le roulé à sa bouche pour en prendre une bouffée avant de le tendre au blond.

—   Non, merci.

—   Toi, JJ, ne pas fumer ? C'est impossible, elle recracha la fumée en riant. Les joints c'est comme ton animal totem. Genre, ton leitmotiv sous forme d'objet.

Aussi loin qu'elle se souvienne, JJ avait toujours un joint collé aux lèvres. À chaque soirée, chaque fois qu'elle le croisait dans la ville ou sur la plage, il était toujours défoncé, et ça tous les jours depuis qu'elle était sur l'île. Mais c'est vrai que depuis qu'elle avait introduit le groupe, elle ne l'avait jamais vu fumer quoique ce soit, seulement sa Juul.

—   J'essaie d'arrêter depuis un moment. J'ai compris que je devais avoir les idées claires maintenant, avec toutes les merdes qu'on a... C'est mieux.

Les idées claires. Au moins l'un d'eux était censé, même si c'était JJ.

—   Les gens changent, Reyes, ajouta-t-il en voyant sa surprise.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant