𝐍𝐈𝐍𝐄 - 𝐒𝐔𝐑𝐅 𝐃𝐀𝐘

4.7K 220 16
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


OLIVIA N'AVAIT pas dormi de la nuit. Elle était tellement perturbée par ce qu'il s'était passé avec Rafe qu'elle n'avait pas arrêté de pleurer et de se demander ce qu'il se passerait maintenant qu'elle lui avait avoué être au courant de ce qu'il avait fait. Est-ce qu'il allait s'en prendre aux Pogues ? En tout cas, elle avait été claire avec lui sur ce sujet. Elle ne sait pas d'où lui était venue cette assurance ni même si elle serait capable de le dénoncer un jour à la police s'il venait à s'attaquer aux Pogues, ou bien à elle. Qu'importe, elle ne se laisserait pas faire. Il fallait qu'elle agisse et non plus qu'elle subisse.

Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de rester au lit toute la journée. Après tout, elle ne travaillait pas... Mais elle devait rejoindre les Pogues au Wreck : ils devaient discuter de la soirée d'hier. Elle prit un instant avant de se lever afin d'envoyer un message à sa tante, histoire de la rassurer sur les événements de la veille et lui dire que tout allait bien ; les gens parlent beaucoup sur cette île et les rumeurs vont vites, il valait mieux être précautionneux. Puis elle se prépara rapidement, essayant de camoufler ses cernes et les bleus que lui avait laissé Rafe sur la gorge. Un léger coup de mascara, un maillot de bain en dessous d'une robe longue et elle était partie.

— T'es qu'un crétin, tu le sais ça ?

Ils étaient tous les quatre assis autour d'une table sur la terrasse du Wreck, une limonade devant chacun d'eux. Olivia était légèrement énervée.

— A force de me le répéter, je crois que ça commence à rentrer, ouais, répondit le blond sur un ton calme.

Elle avait compris quelle relation il entreprenait avec son père quand elle l'avait vu entrer dans le restaurant : son visage était en mauvais état, en tout cas plus que la veille, et elle n'imaginait pas comment était le reste de son corps.

— Pourquoi t'es allé dire ça à la police, sérieux ?

— J'essayais de sauver tes fesses, tu pourrais au moins me remercier ! T'as peur que ton petit copain le tueur le découvre ?

— JJ, parles moins fort, demanda Kiara en regardant autour d'eux.

— Arrête de parler de mes fesses comme ça ! Et arrête de parler de Rafe, finit-elle, presque inaudible.

Le blond fronça les sourcils mais ne releva pas sa dernière phrase. Pope prit la parole.

— Pourquoi vous vous êtes fait prendre ?

— Olivia est maniaque.

— Je... elle ne pouvait pas le nier, elle était maniaque. Ok, ouais, c'est vrai. Mais sans moi, on aurait pas découvert l'agenda !

— L'agenda ? reprit Kiara, enthousiaste.

La brune sortit son téléphone pour leur montrer la photo qu'ils avaient pris hier soir. Les deux Pogues se jetèrent dessus tandis que JJ échangeait un grand sourire avec la jeune Kook.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant