◦༄◦
— FAUT VRAIMENT QUE t'arrêtes d'être en retard Olivia ! Je peux pas te couvrir à chaque fois, dit Kiara en ouvrant la portière passager.
— Je sais. C'était la dernière fois, promis.
Olivia prit place au poste de conduite. Elles venaient de finir leurs services au Wreck.
— Franchement, en cinq jours t'es arrivée en retard quatre fois. Faut le faire quand même !
— Pope et JJ nous rejoignent au Repaire ? demanda-t-elle en ignorant sa remarque.
— Non. Ils sont à la supérette pour prendre quelques bières et de quoi manger, ils veulent qu'on aille les chercher. En moto, les courses c'est pas top... Attends, t'essaies de changer de sujet là ?
— Peut-être, oui. Des nouvelles de Sarah ?
Kiara soupira avant de répondre.
— Elle a expliqué tout ce qu'elle savait sur la mort de Big John et ils ne lui ont pas parlé de la mort de Peterkin. Elle leur a dit que John B était mort.
— Ward va enfin être enfermé ?
— Je pense pas que ce soit suffisant. Ils n'ont aucunes preuves, en réalité.
— Ça fait trois semaines qu'il est en observation, quand même ! Je suis sûre qu'il les paye...
— Il faut qu'on convainc Lana Grubbs d'aller témoigner... Il doit y avoir des preuves chez elle, dans les papiers de son mari ou quelque chose !
— Sans doute, ouais. Et chez John B ?
— On a commencé à chercher mais on n'a rien trouvé pour le moment. Puis, la police est déjà passé par là. Si Ward a des associés parmi eux, ils peuvent les avoir détruits.
— Super... soupira Olivia. Bon, chaque chose en son temps.
Elle se gara sur le parking de la supérette et coupa le contact, attendant les deux Pogues. Elle observa les lieux et remarqua Rafe sur sa moto, prêt à partir. Elle croisa son regard pendant quelques secondes avant de détourner les yeux. Kiara fronça les sourcils.
— JJ m'a expliqué. Pour Rafe. Et ton cou. Comment ça va ?
— Ça va, je pense. C'est qu'un connard, de toute façon. J'aurai dû le remarquer plus tôt.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Fanfic"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...